“très bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Arcadia Blue
N° 108 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous rentrons d Istanbul et sommes très content de l'hotel qui a en effet une vue magnifique depuis le 9 ième étages et qui est à 2 minutes à pieds de tous les monuments, seul bémol la chambre que nous avions, sans fenêtre et wc accolé au lavabo, donc pas du tout pratique! ( chambre 105) . Petit déjeuner très satisfaisant.
L’accueil du personnel ainsi que des habitants de istambul est vraiment des plus agréable.
Nous avons été agréablement surpris sur bien des points. Nous reviendrons et ce sera dans le même hôtel avec une autre chambre ;-)

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 105 pas de fenêtre, lavabo coller au wc et juste au dessus de la réception...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est tout rénové et bien décoré, extrêmement bien situé dans le quartier historique, à quelques pas de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie. Les vues depuis la chambre sont incroyables, de jour comme de nuit. On entendait le muezzin chaque matin à 4h30 mais j'imagine que c'est comme ça dans tous les quartiers. Petit-déjeuner servi au dernier étage, vues magnifiques à nouveau. Par contre si vous ne mangez pas de salé le matin il n'y a pas beaucoup de choix... Dans l'ensemble bien mais nous avons relevé plusieurs petits problèmes qui ne devraient pas être présents dans un hôtel récemment rénové et de ce prix-là : il y avait presque tous les jours une odeur d'égouts dans la salle de bains, le porte-savon dans la douche était tordu donc impossible d'y poser quoi que ce soit, il n'y avait pas de sèche-cheveux, le bouton de la chasse d'eau était déboîté, la fenêtre fermait mal et pendant 24 heures, le Wifi était inaccessible. La chambre comprend un minibar mais pas de liste des tarifs. Le personnel était correct sans plus. La proximité de l'arrêt de tram est très pratique pour se déplacer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très récemment rénové , design et avec un emplacement exceptionnel au cœur de sulthanamet. Nous étions au 8eme étage , et de l'immense baie vitrée nous avions une vue unique sur la mosquée bleue et sainte Sophie . Personnel très agréable et arrangeant.
À recommander vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Armada Istanbul Old City Hotel
InterContinental Istanbul
InterContinental Istanbul
N° 105 sur 1 111 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 560 avis

Vous connaissez Hotel Arcadia Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arcadia Blue

Établissement : Hotel Arcadia Blue
Adresse: Dr. Imran Oktem Cad. No:1 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Istanbul
N°77 des hôtels romantiques à Istanbul
N°127 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arcadia Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arcadia Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Istanbul
Arcadia Hotel Istanbul