Crystal Hotel
Eterno Hotel(Istanbul)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois d'avril dernier, et ma parole cet hôtel ne mérite même pas un 3 étoiles. Chambre très petite. Mauvaise odeur dans notre chambre. Les hôtesses d'accueil très indifférentes. Petit déjeuner, certes très varié, mais d'une qualité très moyenne. Café à boire ailleurs!!! Le seul avantage à notre avis est sa situation géographique, au quartier Taxim. Bref à ne pas recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai sejourné 10 jours dans cet hotel ( septembre 2011) et ma foi pour un hotel 4 *, je suis plutot deçu , chambre petite, litterie limite confortable, deco très vieillote , avec une moquette à la propreté douteuse, vu sur un mur, restauration se limite au minimum, service baclé, wifi marche une fois sur deux, bref je ne le recommande pas du tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

je suis partie le 25juin 2012 en turkie et précisement a hôtel crystal je regrette vraiment d'être en turkie c'etait ma premiere et ma dérniere fois bien sur. il faut faire attention beaucoup des arnaqueurs ( taxi. boutique, restaurants). et les images sur e site ca n'a rien a voir avec la réalité.
le check in est nul beaucoup de différence entre le maroc et la turkie , le personnel incompétent,( manque de formation, non ssouriant et n'est pas aimable
servce des chambres 0/10 chambres trops petites et sales pas de renouvellement de produit d'acceuil (2 savonette c'est tout pendant tout le séjour).
ancien mini bar, Moquette trés sale, climatiseur bruyant jour et nuit et le pire c'est le petit déjeuner des pauvres ni service ni nouriture vraiment le crysta c'est la honte des hotels ce n'est pas du tout un 4 etoiles au maximum un 2 etoiles. prix de hammam ou massage trop cher
je déconseille vraiment cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

je suiqs partie avec mon epouse en juillet 2011 l'hotel est bien siué sur taksim mais loin des sites touristiques il est tros cher pour un 4 etoil il ne merite meme pas 2 etoiles, la moquette est tres ancienne et tres humide ( a deconseiller pour les azmatiques) les chambres sont comme des cellules de la gendrmerie sans fenetre, la clime fait beaucoup de bruit les employes ne sont pas serviables et le pt dejeuner est ttres maigre pour les francophones qui prennent du the ou du café, la picine est une baignoire dans le sous sol 5 personnes la remplissent et de plus tu doit acheter le bonnet chez eux en gros vaut mieu prendre un 2 etoiles sur soultan ahmet que celui la

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2010

L'emplacement de cet hôtel est très proche de la place Taksim, à environ 2 minutes à pied. Il est situé sur une rue tranquille près de la rue el Istiqlal. Les chambres sont très petites et notre chambre n'avait pas de fenêtre !
Super pour les gens aimant faire du shopping.