“Hôtel bien situé mais sans charme”
Avis sur Taksim Gonen

Taksim Gonen
N° 522 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 août 2012

Un hôtel très bien situé, proche de la place Taksim, boulevard istiklal, en plein cœur des shopping et des restaurants, personnel très reservé sûrement cause de la langue, peu serviable , néanmoins l hôtel dispose d une piscine sur terrasse qui surplombe la ville , d un centre Spa et fitness. Un petit déjeuné varié sauf avec du jus bizzar!...une bonne adresse vu son emplacement mais sans charme et peu de service

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai ete tres deçue par l'acceuil du personnel (qui se trouve à la reception ) ils ne savent pas sourire, pas serviable du tout,
la vue est mediocre !
le petit dejeuner est copieux, personnel restaurant tres sympathique
hotel tres tres propre, mais aucune isolation phonique ,
pour le meme prix, possibilite d'avoir mieux
je n'y retournerai pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Sejourne pendant 10 jours dans cet etablissement que j' avais choisi au hasard et franchement je ne regrette pas ce choix.tres bon emplacement ,propre et personnel tres accueillant et sympa .petit dejeuner copieux et personnel souriant ,cependant l'isolation acoustique est a prendre serieusement en charge.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Bonjour
J'étais en voyage de noce a istanbul et j'ai choisi Taksim Gonen pour 7 jours de séjour, je ne regrette pas mon chois
c'est très propre, acceuil chaleureux, et très très bon repas pour le petit déjeuner, très varié et délicieux
situé très prés de la place taksim, au coeur d'istanbul, on pouvait aller à pied nous balader jusqu'à très tard la nuit, et on ne s'inquiétait pas sur le transport à l'hotel parcke on pouvait revenir à pieds toujours; je le recommande pour tt le monde

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

hotel tres bien situé pres de la place taksim, bcp de restaurants aux alentours, chambre propre, personele serviable, je donne 10/10 pour cet hotel

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 5 avril 2010

j'ai séjourné à l'Hotel Taksim Gonen une semaine durant le mois de mars 2010, pour ce qui est des points positifs l'hôtel est très bien situé tout prés de l'istiklal caddesi, l'hotel est propre, le petit déjeuner est très bien

pour ce qui est des points négatifs, les murs entre les chambres sont très fins on arrive à entendre tout le bruit qui vient des autres chambres et c'est très désagréable, en plus la chambre est très petite et le personnel parle très peu l'anglais

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda