“Accueil très mauvais, compte tenu du pris des chambres.”
Avis sur Taksim Gonen

Taksim Gonen
N° 559 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
“Accueil très mauvais, compte tenu du pris des chambres.”
Avis écrit le 21 août 2009

A part 1 jeune fille à la réception, aucune personne ne sourit dans cet hôtel! Le jour de notre arrivée, nous avons été très médiocrement reçu. Aucun effort n'est fait pour aider, informer, conseiller les clients sur les prestations de l'hôtel, les moyens de transport pour aller visiter les quartiers historiques...
Leur anglais est très moyen.
A fuir : les petites chambres situés aux 1ers étages de l'hôtel. (glauque) Exiger une grande chambre (on l'a eu au même prix) aux derniers étages. Belle vue.
En résumer, l'hôtel est propre et les prestations proposées sont très correctes, mais l'antipathie du personnel gâche tout.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 14 juillet 2008

C'est un quatre étoiles sans service, sans amabilité, sans sourire... Qualité 2 étoiles en France !
Les chambres sont à peu près correctes pour un 4 étoiles, elles sont quand même à partir de 130 euros la nuit (ce qui est cher pour Istanbul !).
L'hôtel est bien situé toutefois (ville moderne, près de la place Taksim, très central). Voilà pour les qualités.
Pour le reste, c'est un cauchemar, j'y ai séjourné dix nuits en juillet 2008, et voici les problèmes :
- le personnel ne parle pas anglais, donc si vous avez des demandes, laisse tomber...
- le service est nul, à tous points de vue : petit déjeuner, restaurant, room service, piscine, réservations diverses, location de voiture, etc.
- hôtel très bruyant.
- vue mauvaise (y compris en étage élevé, j'étais au 9e étage, et j'avais vu sur les aérations des immeubles voisins). Pas de vue sur le bosphore comme cela est montré sur le prospectus publicitaire (sauf pour les suites, qui valent 250 euros ! A ce prix, autant aller au Hilton, Sheraton ou à l'Intercontinental, situés pas très loin, près du parc Taksim).
- l'eau est régulièrement coupée dans les chambres. Cela m'est arrivé alors que je me lavais un matin. Je contacte la réception, et comme ils ne parlent pas anglais, ils répondent sans gêne : "no problem no problem Sir"... Du délire !
- l'hôtel vous fait payer des suppléments pour tout, si vous recevez des amis alors qu'ils ne dorment même pas dans la chambre (20 euros par personne, à chaque fois, de jour comme de nuit).
- les ascenseurs sont extrêment lents, comptez dix minutes pour aller de la réception à votre chambre... pour seulement 11 étages !
- les cartes pour entrer dans la chambre sont sans cesse désactivées, il faut tous les jours aller les recharger.
Hôtel à éviter à tout prix !!!

• a aimé — Rien. Il est juste bien situé...
  • n'a pas aimé — Cher, mauvais rapport qualité-prix, service minable, à fuir !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul