“Très bon hotel” 5 sur 5 bulles

LaresPark Hotel
N° 342 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
“Très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

J'ai utilise cet hôtel au moins 5 fois pendant des cours séjours. L'hôtel est très bien situé hormis qu'il faut marcher 5-10min pour arriver a taksim. Globalement tes bien. Les chambres sont spacieuses et très bien meublée.

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel était plutôt bien pour l'infrastructure.
Seul hic, lorsqu'on a voulu quitter l'hôtel, on nous a faits payer une boisson qu'on avaient pas consommée et qu'on a soit disant pris des boissons proposées dans la chambre.
La réception n'a rien voulu entendre lorsqu'on a dit qu'on n'avait rien pris, je suis même retournée à la chambre pour vérifier mais la canette avait bel et bien disparu...
Le coup a également été fait à une autre dame qui séjournait là-bas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Berlin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel a un spa magnifique avec un hammam turc, un sauna, une piscine (15m) et un jacuzzi. Il est super bien situé (à deux pas de la place centrale Taksim). Le petit-déjeuner propose plein de spécialités turques et plein d'autres mets excellents. Les chambres sont un peu petites (de certaines chambres, on peut entendre la clim et certaines n'ont pas de fenêtres vers l'extérieur mais une fenêtre sur une espèce de colonne extérieure). Le hammam turc est vraiment magnifique et immense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Une semaine de séjour en septembre 2011 dans cet hotel, bien situé à quelques pas de la place Taksim. Service très bien, efficace et réactif. Petit déjeuner buffet très copieux. Piscine au 3e sous sol. Chambres assez grandes et bien équipées, mini bar, Tv et chaine hifi, bouilloire. sdb un peu petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Horsham, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel hôtel situé sur une rue peu passante, ce qui est très important à Istanbul ! C’était aussi tout près de la place Taxsim (à 5 minutes à pied) et très commode pour se rendre au Centre de Conférence qui se trouve à 15 minutes de marche. J’ai séjourné dans une chambre Executive mais, à part quelques coussins en plus, elle ne différait pas vraiment de la chambre standard et ne valait donc probablement pas le supplément à payer. La piscine est très calme et propre. Ma chambre était aussi très propre. J’ai passé là un très agréable moment et tout le personnel était très serviable.

kenilworth
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel 4 étoiles, dont l’emplacement est très commode et très central, dans le quartier de Taxsim. Vous y trouvez tous les aménagements auxquels on s’attend dans un 4 étoiles : la piscine, le jacuzzi et les salles de gym étaient particulièrement agréables (et gratuites). Je n’ai pas essayé leurs restaurants, mais ils avaient l’air bien (l’un très chic et en conséquence très cher, un autre plus raisonnable et moins formel, et puis enfin un bar et des cafés).
Grande et belle chambre, de même pour la salle de bain, impeccablement propres et bien équipées toutes les deux. Le petit déjeuner était excellent.
J’ai eu un très bon prix en réservant sur Internet, et j’étais surpris par la qualité de cet hôtel comparé au prix que j’ai payé. Je le recommande.