“Médiocre”

Mavi Guesthouse
N° 121 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
“Médiocre”
Avis écrit le 5 mai 2012

Comparé au Side Pension où nous avions séjourné quelques jours avant cette guesthouse...nous avons été très déçu..surtout pour payer une nuit 10 Eur moins cher, pour une chambre sans fenêtre (mais propre tout de même), et une Sdb collective vraiment sale ...heureusement que l'acceuil des hôtes et le ptit déj ont rattrapé la médiocrité de cet endroit ..où ns ne retournerons jamais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 12 avril 2012

Peut être que cet hostel est sympa pour les personnes restant dans des dortoirs, mais pour nous, qui avions pris une chambre double, c'était cher (45 € la nuit), sachant que les toilettes et douches sont sur le pallier.
Première nuit, nous avons dormi dans une chambre sans fenêtre et les lits n'inspiraient pas confiance (un peu peur des "bedbugs"), les draps semblaient propres mais très vieux.
Les autres nuits, on les passera dans une chambre double, sympa, le proprio venait d'acheter des draps et des couettes neuves, le lit avait 3 matelas et le dernier semblait neuf.
Par contre niveau salle de bain et wc, c'est horrible ! C'est dégueulasse. Il y a de l'eau partout, un vieux tapis qui "éponge" l'eau. Si vous souhaitez y rester, ne pas oublier les sandales pour aller au toilettes et prendre les douches sinon vos chaussures seront trempées.
Petit déj se composent de pain à volonté, 3 tranches de concombre, 3 tranches de tomates, 1 oeur fur, beurre, confiture, fromage genre kiri et café !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Bruxelles
Avis écrit le 16 juillet 2011

La gentillesse d'Ali et de ses boys, la situation de son auberge (en contre-bas de Sainte-Sophie) et sa convivialité font de Mavi Guesthouse un très bon endroit de passage pour les routard stambouliotes.
Vous y croiserez et discuterez avec des routards venant de tous les coins de la région et du monde. Et au moindre problème ou question, faites appel sans hésiter à Ali ou un de ses amis qui vous aiderons avec gentillesse et trouverons une solution avec vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 15 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici à plusieurs reprises, dans le grand dortoir en haut (vraiment bon marché), et dans une chambre privée (mmm... lit confortable).
C'est un bon établissement, juste à côté du centre de tout ici.
Ce qui est toujours le plus important pour moi c'est l'hospitalité, et on en trouve ici.
Le propriétaire fait tout son possible pour être présent, et pour donner de bons conseils, et des avertissements nécessaires concernant les dangers possibles dans la région.
L'énergie positive est contagieuse, et les autres voyageurs ici sont toujours un peu plus guillerets que dans la litanie d'autres auberges dans lesquelles j'ai séjourné.