“Bel endroit, soins décevants.”

Cemberlitas Hamami
Full-Day City Tour of Istanbul with Lunch
Classé n° 6 sur 138 Spas et bien-être à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 25 septembre 2012

Bel endroit authentique, 2 bassins d'eau chaude agréables du côté femme, mais gommage et shampouinage bâclés. Le massage avait bien commencé mais a été effectué avec un "timing" raccourci, si vous ne le faites pas comprendre vous êtes un peu trop vite reconduits vers la sortie. C'est sûrement le lot pour le forfait touriste, ne parlant pas turc de surcroît.

Écrire un avisAvis (1 370)

Avis publié : 18 septembre 2012

Ce hamam est très beau, dans la pure tradition turque ottomane. Situé à côté du grand bazard, sur l'avenue Vezirhan à côté de la colonne
Beaucoup de touristes européens donc on ne sent pas trop perdu car le personnel vous guide à chaque étape. A l'accueil, on vous fourni le nécessaire (slip pour femme) et serviette à l'intérieur mais il faut prendre un forfait avec le gommage pour avoir du savon. On peut aussi prendre le minimum, self-service et on se débrouille tout seul mais alors, il faut prévoir savon et shampoing et gant de crin pour avoir la peau douce.
Grande sensation de bien-être en ressortant, appréciée après une journée de visite. Il y a même un salon de thé agréable pour après.

Avis publié : 13 septembre 2012

Côté hommes, l'expérience fut excellente. Ambiance cordiale, frottage, massage, lavage, repos sur la belle pièce de marbre centrale. Côté femmes, caresses pour les touristes, peeling jusqu'au os pour les locales. A la tête du client. Forfait à 30 euros choisit pour un frottage/lavage express, pour faire trempette dans le jacuzzi (seulement disponible côté femmes) et se faire gentiment reconduire pour faire de la place aux autres...bof. Sinon l'ensemble du bâtiment est quand même typique : balconnets en bois dans le hall, beaux ensembles en marbre dans les pièces humides. Si on avait pu souffler 5 minutes, on aurait vraiment pu y croire.

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Le cadre est magnifique mais le service est un peu baclé . Ne pas s'attendre à un grand moment de détente.
Pas de bain pour les hommes.
Mais nous avons tout de même beaucoup appréciés.

Avis publié : 14 août 2012

Ma conjointe a voulu se rendre à ce hamam qui pour des questions de prix coûtait moins cher. La première erreur est de n'avoir pas lus les commentaires de TA avant d'y aller car la pretstation reçue est en tout point comforme aux commentaires déja postés. La seconde est d'y être allé tout simplement.
Pourtant l'accueil dans un anglais presque sans accent y est chaleureux mais une fois en dans les bains c'est une autre histoire. M-E, ma fiancée, s'est sentie dans un endroit où elle semblait déranger; comme elle était déjà nue sous sa serviette la personne en charge de s'occuper d'elle la traitée en dépit de toute considération et sans aucun respect. La cérémonie que peut devenir une heure au hamam s'est transformée en un rendez-vous expéditif qui a duré à peine 45 minutes. Le massage était réglé en 5 minutes alors que les istambulites présentes ont bénéficié d'un traitement de 30 minutes intensives plus le temps de relaxation.
Voilà, nous avons signalé la déception ressentie par ma femme à la réceptionniste. Elle a compris tout en s'excusant du peu de délicatesse et nous a indiqué qu'elle appréciait que nous ayons signalé ce problème. En résumé : à conseiller à vos ami(e)s turques sinon s'abstenir.

Les voyageurs ayant consulté Cemberlitas Hamami ont aussi consulté

Vous connaissez Cemberlitas Hamami ?