“Un piège à touriste”

French travelling
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un piège à touriste”
Avis écrit le 30 juin 2013

Il y a 3 ans je suis allé dans ce hammam, à cette époque au moins j'ai eu droit à un vrai massage, efficace, vous ressortiez éreinté, mais vous vous sentiez bien. Vous aviez alors vécu une expérience.

J'y suis retourné, lamentable ! Prix ridicule, massage inutile, insignifiant, le masseur n'a pas envie, vous avez vraiment l'impression que vous l'ennuyez.

Surtout ne soyez pas tenté par un massage supplémentaire de type réflexothérapie ou autre chose, vous serez encore plus déçu, vous aurez encore plus l'impression qu'on se moque réellement de vous.

Sans compter cette lourde et pesante pression des masseurs pour leurs pourboires, sans doute ne sont-ils pas payés, ou alors de manière ridicule. Mais vu les tarifs pratiqués cela voudrait dire que les propriétaires se moquent réellement de vous et des masseurs.

J'ai pratiqué d'autres hammams, Cagagloglu...mais je vais être honnête, c'est du pareil au même, malheureusement, vous allez jeter 50/70 euros par personne, juste pour dire que vous êtes allé au hammam, à quand un Hammam, correct à Istanbul ????!!!!!!

Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Maisons-Alfort, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Bel endroit, mais soins décevants.”
Avis écrit le 24 mai 2013

Certes le lieu est authentique , mais de nombreux hammams d'Istanbul le sont . Le personnel du Cemberlitas est tout juste aimable avec les clients. Aucun égard n'est accordé, ce qui serait le moins eu égard au prix élevé avec gommage et en plus avec un "timing" raccourci pour les touristes . Cet endroit fonctionne à plein avec les touristes de passage. Je recommande d'essayer d'autres adresses plus typiques, où l'accueil est vraiment chaleureux, et où des stambouliotes vont, pour beaucoup moins cher !

Visité en mai 2013
Agen
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Attention aux vols...”
Avis écrit le 10 mai 2013

Ce n'est pas moi qui vais remonter la note globale de cet établissement...

Effectivement, le cadre est très beau. Mais tout est fait à la chaine, sans aucune considération pour les clientes puisque s'agissant d'un lieu principalement destiné aux touristes, dans lequel les gens n'auront pour l'essentiel jamais l'occasion de revenir. Aucun accueil, aucune indication, il faut se débrouiller. Le gommage de 15 minutes en dure 5.

Mais ce qui m'a le plus refroidie, c'est que l'on m'a volé mon jeton de massage dans le hammam, alors que je faisais mes ablutions ! La dame qui m'avait fait le gommage m'a sur ce coup bien aidée : la direction refusant de façon fort désagréable de me donner un autre jeton (j(avais tout de même payé 51€ !!), c'est elle qui a argumenté en ma faveur puisqu'elle avait constaté que j'avais bien ce jeton au début et qu'étant venue seule je n'avais pu le donner à personne.

J'ai donc pu finalement avoir mon massage : 30 minutes, par une dame qui baillait et se grattait tout en me massant d'une main et en papotant avec les autres masseuses. Pour finir par me tirer les cheveux !!

J'ai été déçue de ce moment, surtout qu'il s'agissait de mon cadeau d'anniversaire. Je garde toutefois un joli souvenir du cadre, mais vous déconseille très fortement d'y mettre les pieds !

Visité en mai 2013
Cologne, Allemagne
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 9 avril 2013

Résumé : cher, personnel ni accueillant, ni serviable, rapide

Les femmes : elles ont la chance d'avoir un jacuzzi, ainsi que gants et savons, ce dont ne disposent pas les hommes. Par contre, elles ont aussi le droit d'être dérangées toutes les 5 minutes par quelqu'un qui passe et crie "massage, massage". Pour la détente, elles repasseront.

Les hommes : une malheureuse pierre chaude au centre. Et ? Bah c'est tout justement. Et puis s'ils pouvaient sortir vite, ce serait bien aussi.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“5h perdues dans un hammam”
Avis écrit le 17 mars 2013

Allucinant! Car nous avions réservé un massage mais il n'est servi à rien car il y a une quantité de gens indéscrivible et il n'y a pas un réel suivi de qui est arrivé en prémier. C'est les dames qui choisissent au pif qui passe en prémier. Déja nous avons attendu à l'accueil 45 min juste pour avoir un casier! Puis à l'intérieur de l'hammam est comme un carnage... Pas de qualité, les dames ont rien à ficher de toi.. Et encore plus absurde suite à l'hammam nous avons du attendre 1 heure (au froid, et avec une simple serviette) pour passer au massage qu'au lieu d'être dure 1 heure (comme payé!!), il est duré que 45 minutes! Brief à ne pas aller

Les voyageurs ayant consulté Cemberlitas Hamami ont aussi consulté

Vous connaissez Cemberlitas Hamami ?