“magnifique”

94,52 $US*
Bosphorus Dinner and Show Cruise in Istanbul
568,32 $US*
et plus
Visite touristique sur le Bosphore sur un yacht privé au départ d'Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 août 2012

en arrivant a istanbul , c'est la preméere excursion que j'ai faite, une sortie plus de 2H cette petite croisière nous permet de voir tout les monuments , le grand chateau dolmabaccia , des hotels de luxe, des boites de nuit ainsi que le cote asiatique de istanbul avec des résidences luxueuses ou des séries télé ont été tournes

Avis publié : 23 juillet 2012

Pour avoir une autre vision d'Istanbul, cela vaut vraiment la peine de faire cette excursion. De plus, vous aurez peut-être la même chance que nous : apercevoir les dauphins.
Arrivés sur place, vous aurez le choix entre vous attabler à l'un des nombreux restaurants dès la sortie du bateau ou bien opter pour monter voir le chateau (ce qu'il en reste). Une fois là-haut, la vue est magnifique sur le bosphore et la mer Noire. Pour ce qui est du chateau ... très décevant ! Ce ne sont que des ruines. De plus, lorsque nous y sommes allés, une partie était fermée pour fouille archéologique. Autre détail, la plus part des guides vous diront que la montée est assez raide ! Je me permets de rectifier : c'est très raide et le résultat final est décevant par rapport à l'effort fourni .

Avis publié : 13 juin 2012

Une petite croisière de 2h sur le Bosphore avec un temps magnifique une vue splendide sur presque tous les monuments d'Istanbul, départ le bateau longe le côté européen et pour le retour le côté asiatique. Beaucoup de beaux monuments, un guide ou une brochure est utile pour decrire et avoir un petit aperçu historique.
C'est pas très long et ça vaut vraiment le coup, les prix sont négociables près du port si on ne prend pas le ferry public mais les bateaux privés (avec moins de monde à bord et autant de confort tout en ayant pu marchander).
Reste plus qu'à ouvrir les yeux et dégainer l'appareil photo...

Avis publié : 20 janvier 2012

la cruise dans le bosphore est une expérience géniale. le fait de l'odeur de la mer de marmara, de contempler la verdure de la nature de Istanbul, les belles maisons au bois et la splendeur de cette ville orientale et occidentale à la fois...me donne une sensation de tranquillité, de sereineté, de paix rarement profondément vécu dans ma vie....A ne pas rater lors de votre séjour à Istanbul

Avis publié : 27 novembre 2011

Choisir bien sûr une journée ensoleillée et si possible la croisière qui part à 10h30 pour pouvoir déjeuner à Anadolu Kavagi (rive asiatique).Ce couloir maritime entre deux continents est un enchantement et permet de mieux appréhender l'importance de cette ville de 13 millions d'habitants (20 avec sa banlieue)Les rivages abritent palais , villas ultra modernes , villas traditionnelles , et restaurants de plein air.

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Cruise ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Cruise ?