“A faire durant un séjour a istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Bosphorus Cruise Day Trips

Bosphorus Cruise Day Trips
Bosphorus | Binbirdirek Mah. Dostluk Yurdu Sokak No:10/8 Sultanahmet - Istanbul, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)
212-517-0013
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire durant un séjour a istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Jolis vues et prix de la croisière correct
Prendre un pique-nique, car les tarifs des restaurants a Anadolu Kavagi sont tres élevés pour la qualité et la quantité des mets.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Tunisie
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

en arrivant a istanbul , c'est la preméere excursion que j'ai faite, une sortie plus de 2H cette petite croisière nous permet de voir tout les monuments , le grand chateau dolmabaccia , des hotels de luxe, des boites de nuit ainsi que le cote asiatique de istanbul avec des résidences luxueuses ou des séries télé ont été tournes

Visité en juillet 2012
Poissy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A FAIRE SANS FAUTE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Pour avoir une autre vision d'Istanbul, cela vaut vraiment la peine de faire cette excursion. De plus, vous aurez peut-être la même chance que nous : apercevoir les dauphins.
Arrivés sur place, vous aurez le choix entre vous attabler à l'un des nombreux restaurants dès la sortie du bateau ou bien opter pour monter voir le chateau (ce qu'il en reste). Une fois là-haut, la vue est magnifique sur le bosphore et la mer Noire. Pour ce qui est du chateau ... très décevant ! Ce ne sont que des ruines. De plus, lorsque nous y sommes allés, une partie était fermée pour fouille archéologique. Autre détail, la plus part des guides vous diront que la montée est assez raide ! Je me permets de rectifier : c'est très raide et le résultat final est décevant par rapport à l'effort fourni .

Visité en juillet 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une petite croisière de 2h sur le Bosphore avec un temps magnifique une vue splendide sur presque tous les monuments d'Istanbul, départ le bateau longe le côté européen et pour le retour le côté asiatique. Beaucoup de beaux monuments, un guide ou une brochure est utile pour decrire et avoir un petit aperçu historique.
C'est pas très long et ça vaut vraiment le coup, les prix sont négociables près du port si on ne prend pas le ferry public mais les bateaux privés (avec moins de monde à bord et autant de confort tout en ayant pu marchander).
Reste plus qu'à ouvrir les yeux et dégainer l'appareil photo...

Visité en juin 2012
Beyrouth, Liban
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“l'une de mes meilleurs moments de sereinté et de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

la cruise dans le bosphore est une expérience géniale. le fait de l'odeur de la mer de marmara, de contempler la verdure de la nature de Istanbul, les belles maisons au bois et la splendeur de cette ville orientale et occidentale à la fois...me donne une sensation de tranquillité, de sereineté, de paix rarement profondément vécu dans ma vie....A ne pas rater lors de votre séjour à Istanbul

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bosphorus Cruise Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Bosphorus Cruise Day Trips ? Partagez vos expériences !