“kumpir à ortakoy MIAM MIAM”
Avis sur Ortakoy

Ortakoy
Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,72 $US*
et plus
Excursion d'une journée au Bosphore avec un yacht...
Classé n° 47 sur 1 156 choses à voir/à faire à Istanbul
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 février 2013

une grosse pomme de terre cuite et remplie à l'intérieur de plusieurs ingrédients au choix, avec du fromage, à seulement 10LT (5 euros), j'ai partagé ma part avec mon père je n'ai pas pu tout finir seule, et en plus c'est un très joli endroit, dommage que la mosquée était en construction, mais on avait droit à un petit tournage d'un clip, avec de la bonne musique

A REFAIRE

Écrire un avisAvis (1 505)
Filtrer

Avis publié : 1 décembre 2012

Petit endroit surement trés sympathique au Printemps et en été avec les touristes, petites ruelles avec magasins,cafés et restaurants, trés typiques !!!

Avis publié : 8 octobre 2012

placée juste sous le premier pont du Bosphore cette petite mosquée doit être très belle mais elle est actuellement cachée par des échafaudages et des bâches car en rénovation

Avis publié : 6 octobre 2012

Allez à Ortakoy manger des Kumpir énormes à 10TL. c'est le même prix dans les restaurants/cafés que dans les camions

Avis publié : 20 novembre 2011

Pourtant, cette visite s'annonçait des plus sympatiques. on y vient par un bateau-bus, pour le prix qu'un ticket de tram.
La ballade est agréable.
Sur place, il n'y a que des échoppes sans charmes et des cafés pour touristes "world", gommant la signature turque.
Je n'y reviendrai pas.Je n'ai trouvé aucun charme à ce lieu. Le soir, musique forte internationale.
Mais il en faut pour tous les goûts, n'es-ce pas ?

Les voyageurs ayant consulté Ortakoy ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ortakoy ?