“Hôtel de charme très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sari Konak

Hotel Sari Konak
N° 85 sur 1 110 Hôtels à Istanbul
Sydney, Australie
“Hôtel de charme très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec tous les commentaires positifs. C’est un superbe bâtiment ancien, très bien situé.
Le personnel est super sympa, et il y avait un délicieux buffet turque et traditionnel dans leur adorable salle de petit déjeuner.

Mon seul petit conseil : les chambres les moins chères sont vraiment petites (mais nous convenaient très bien). Donc, si vous voulez une chambre plus grande, réservez simplement le niveau supérieur.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de ce séjour, notre deuxième voyage à Istanbul en autant de mois, nous avons « découvert » le Sari Konak, et les commentaires positifs précédemment exprimés sont parfaitement justes.
Calme, propre, spacieux (pour Istanbul) et une abondance de chambres non-fumeurs.
Excellent personnel, attentif et prévenant avec plein de bons conseils pour les restaurants, les boutiques et les choses à faire et ne pas faire, c'est-à-dire : diverses destinations touristiques.
Ayant séjourné dans un autre endroit « top dix » de Tripadvisor à Istanbul le mois dernier (au moment de la rédaction), et ayant été consterné par cet hôtel, nous pouvons vraiment affirmer que nous avons trouvé notre maison dans cette ville absolument fascinante, et cette maison c'est le Sari Konak.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je fais écho aux autres commentaires: c’est un endroit agréable, l’emplacement est super (avec la terrasse et la vue fantastique sur la Mosquée Bleue et sur l’eau), le réceptionniste était accueillant, etc.
Je dirais cependant, que le premier a essayé de nous mettre dans la chambre 106 (juste en haut des 5 marches de l’accueil), qui était horriblement bruyante, on entendait tout. Nous avons été transférés dans une chambre au deuxième étage, qui était beaucoup plus calme.

seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cœur de Sultanahmet, se trouve ce petit hôtel de charme, loin de la circulation et du bruit, mais près des restaurants et de beaucoup de sites, pour lesquels Istanbul est connu.
Le personnel est sympathique, et prendra le temps de faire en sorte que votre voyage soit mémorable.
L’accès gratuit à Internet est un plus, et le petit déjeuner est un vrai plaisir.
Notre séjour de 6 jours était génial.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour très agréable au Sari Konak du 5 au 9 Octobre 2007.
L'emplacement est excellent, et l'hôtel était très bien.
Le jardin sur le toit est fantastique.
Si vous avez l'argent nécessaire (environ 200 euros la nuit), je recommande la suite 503 dans la nouvelle aile.
C'était comme avoir notre propre appartement très élégant et confortable à Istanbul.
Nous avions envisagé de séjourner au Four Seasons, mais pour la moitié du prix nous avons eu deux fois plus d'espace et dans un emplacement tout aussi bon.
C'était un excellent choix.

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Hôtel confortable, propreté impeccable, calme. Personnel aimable et serviable. Toutes les qualités requises pour un agréable séjour touristique à Istanbul.
Nous sommes restés 5 nuits, le taxi depuis l'aéroport a été réglé par l'hôtel comme convenu. Aucune mauvaise surprise.

Séjour du janvier 2007
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était sensationnel. On a été bichonnés. Le personnel était chaleureux et accueillant et cela pendant tout notre séjour de 6 nuits. Notre fils de 5 ans a été traité comme un petit prince.
L'hôtel est situé au centre de la Vieille Ville, proche des restaurants et des attractions touristiques. Nous reviendrons et nous le recommandons vivement.