“Très bel hôtel”

N° 132 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Rennes, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 6 jours en famille à l'hôtel Sari Konak. Il est idéalement situé, à 2 minutes des principaux sites touristiques, et des restaurants, ce qui est très pratique quand on voyage avec des enfants (dont un de 1 an). De plus, il est au calme.
L'accueil a été parfait (lit bébé et chaise hautes fournis), tout le personnel était aux petits soins.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Charmant hôtel idéalement situé dans un des plus jolis quartiers d'Istanbul. Le personnel est très attentionné, discret, disponible. Les chambres sont entièrement rénovées, avec raffinement. Une propreté irréprochable. Terrasse très agréable par beau temps avec vue sur la mer Marmara. Petit déjeuner copieux. Six jours de bonheur à Istanbul et un grand plaisir de retrouver notre hôtel tous les soirs.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Un bel hôtel idéalement situé avec une terrasse exceptionnelle sur le Bosphore et la Mosquée Bleu. Personnel accueillant et disponible. Des petits-déjeuners copieux! Vraiment sympa pour découvrir Istanbul!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous revenons de 5 jours à Istanbul et nous avons séjourné au Sari Konak Hotel dans le Sultanahmet. Nous avons eu la suite 503 au 1er étage.
L'hotel a vraiment beaucoup de charme. Décoration "soft" tout en blanc/beige, parquets anciens dans les chambres, jolis carreaux de ciment dans la SdB. Un coin cuisine si besoin (nous ne l'avons pas utilisé). Une grande chambre avec un coin sofa, un petit salon avec canapé lit transformé en chambre pour nous (nous sommes 5) et une entrée sympa comme tout. Bref, on est aussi loin des décorations standard des grandes chaines que des décorations parfois un peu chargées de certains hôtels Stanbuliotes.
Coté environnement: dans le Sultanahmet, excellent. Petite rue calme avec les maisons typiques d'Istanbul en bois. A 2 pas d'une rue de restaurants, 3 mn a pied de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue et 4 mn du tram.
Le staff set aussi super gentil.
Transfert depuis et vers l'aéroport organisé par l'hôtel.
Petit déj pas grandiose mais tout à fait acceptable.
Bref, je retournerai avec plaisir au Sari Konak

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel confortable, propreté impeccable, calme. Personnel aimable et serviable. Toutes les qualités requises pour un agréable séjour touristique à Istanbul.
Nous sommes restés 5 nuits, le taxi depuis l'aéroport a été réglé par l'hôtel comme convenu. Aucune mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon rapport qualité / prix, très bon emplacement, bon service. Terrasse très agréable. Petit déjeuner correct. Nous avons séjourné à trois dans une suite en sous-sol / rez-de-chaussée, un peu sombre mais très spacieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien placé, au centre des "incontournables", dans un quartier calme, à proximité du tram si l'on veut se déplacer dans d'autres quartiers de la ville.
Magnifique terrasse d'où l'on aperçoit la Mosquée Bleue et la mer de Marmara, pour les petits déjeuners ( très grand choix de mets et savoureuses confitures de cerises et de framboises, il y en a pour tous les goûts...) ou prendre un verre le soir.
Chambre et salle de bains très propres.
Conseils avisés d'un personnel très à l'écoute des clients.
Bref, rien à dire si ce n'est que tout est excellent !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires