Sultan's Inn
96 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
279 $US
150 $US
Expedia.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
119 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avions loué au Deniz Guesthouse (mm manager que le Sultan's Inn) mais suite à des travaux de plomberie, on nous a proposé une chambre au Deniz House (hotel catégorie supérieure situé dans le mm quartier). après une première nuit, nous avons demandé à changer de chambre, car la salle de bain était trop petite et sans balcon (pénible lorsqu'on est fumeur dans un établissement non fumeur), le manager nous a donc proposé le Sultan's Inn pour le mm pris, bon accueil, propre, petit déjeuner copieux, chambre avec petit balcon, clim, tv, ménage de la chambre fait tous les jours, à proximité du quartier historique, prix corrects, nous y reviendrons (cet avis concerne les 3 hotels)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons passé 8 nuits au Sultan's Inn fin octobre avec notre petite fille et nous avons été ravis de notre séjour. Nous sommes arrivés tard à l'aeroport et la navette organisée par l'hôtel nous attendait. L'acceuil a été efficace et aimable - nos lourdes valises ont été montées dans notre chambre au 3° étage.

La triple chambre est petite mais propre et pratique et les lits sont comfortables. Le balcon avec petite table et chaises est un extra agréable. Le service est discrete, efficace et toujours aimable. Un mot particulier pour 'Madame petit déjeuner', Zeliha Senturk, dont le sourire et la gentillesse ont illuminé nos matinées. Superbe vues de la terrace sur le bosphore et la Mosquée bleue.

Les heureux grandsparents

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Murs en papier cigarette à tel point que vous avez l'impression que les voisins dorment dans votre chambre, aucun respect de la part des autres voyageurs qui vous réveillent le matin en faisant du bruit dans les couloirs. Mauvaise gestion des résas: on nous a changé 3 fois de chambres alors qu'on avait réservé 4 mois avant. Douche bouchée avec fuite d'eau et eau chaude intermittante... Bref ce n'est qu'un petit hotel à 40 euros la nuit donc la propreté pourrait suffir mais se faire réveiller tous les matins en fanfare gache un peu le voyage!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2011

Malgré le fait que nous ayons signalé cette lacune dés notre arrivée, mon fils agé de 11 ans a quand même dormi sans draps dans une couverture pendant 6 nuit (hygièniquement trés discutable). Fuite importante dans la salle de bain (signalée et non réparée). Aucune armoire, aucune patères donc impossible de ranger ou de suspendre nos vêtements, ceci ajouté à la taille pour le moins trés modeste de la chambre...Ce côté auberge de jeunesse pour globe-trotters n'est pas compatible avec des vacances familiales. La description du lieu par les voyagistes ne correspond malheureusement pas à la réalité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

Très bon rapport qualité/prix hotel confortable et propre personnel très sympatique

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis