“peuple très aquetient comme a l hotel”
Avis sur Sultan's Inn

Sultan's Inn
N° 23 sur 1 063 B&B et auberges à Istanbul
Hirel, France
“peuple très aquetient comme a l hotel”
Avis écrit le 11 février 2014

hotel très prope et silencieux et un personnelle admirable et toujours a faire plaisir (il faut draie que le personnelle français a faire des stage pour appendre l émabilité turque ) l année prochaine je prendrai deux semaine a la chambre 14 vivant l année prochaine

Astuce pour la chambre : prendre devant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour a Sultan's inn.
Nous serons vraiment content de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience.

A bientôt

Justine Duchanoy, Représentante relation client

• Indonésien en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 16 janvier 2014

Dès l'arrivée le personnel a été accueillant, on a occupé la chambre 34, bien pour deux personnes avec un ptit balcon. Le service très bon, le ptit déj assez varié, la dame qui prepare la nourriture très sympa. Il y a la possibilité de prendre le té de 16h à 18h dans la terrasse qui a une vue sur le bosphore et la mosque bleue. Très bien place dans le quartier de Sultanahmet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sultans_Inn, Responsable relations clients de Sultan's Inn, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vos prochains voyages vous amèneront encore à Istanbul et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hotel Sultan's inn.
Avis écrit le 20 décembre 2013

personnel accueillant et à l'écoute juste on était deçu par la chambre dans laquelle fuite d'eau dans la salle de bain et une télé juste CNN dispo. en plus il ya pas d’ascenseur donc c'est vraiment à l'encienne

Astuce pour la chambre : l'été choisir 4 eme étage en hiver 1 ere étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2013

Dès l'arrivée au Sultan in vous serez agréablement surpris pas la sympathie de la réception.
Check in en avance possible, proposition d'aller prendre le petit déjeuner à un prix plus intéressant que dans la rue, prise en charge des bagages...

Bref rien de bien exceptionnel me direz vous sauf que le tarif payé pour la chambre était de 40€ et que la presta était plus conséquente ! Donc agréablement surpris par ça.

Seul gros hic, les chambres sont small et je mesure + 1m90 ! Mais bon à Istanbul y'a mieux que de rester dans sa chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Venus pour 5 nuits, nous avons logé dans une chambre du 4e étage sur 4.
Tout dans la chambre est assez vieillot, mais ce n'est pas dérangeant.
Le plus gros inconvénient est l'insonorisation : la salle de petit déjeuner jouxtant notre chambre, nous étions réveillés dès 7 heures (après l'appel à la prière de 6h20, heure d'été, puis 5h20, heure d'hiver!) par les préparatrices du petit déjeuner puis par les premiers arrivants. Cependant cette chambre (la 41) mérite le passage pour sa vue sur la mosquée bleue (je pense qu'il s'agit de la seule chambre avec cette vue, voir photo)
L'autre inconvénient est l'absence d'ascenseur (et la salle de repas étant au 4e, tout le monde a droit à la montée au 4e au moins une fois par jour!).
Mais étant jeunes et n'étant pas à Istanbul pour rester dans la chambre d'hôtel, ce dernier nous a parfaitement convenu. Etant passés par une agence de voyage pour l'achat hôtel+vol, je ne sais pas quel est le prix exact des chambres en temps normal, mais ce ne doit pas être excessif (nous avons payé 860€ en tout, pour 2).
Enfin, la vue depuis la terrasse (qui elle-même donne accès à un autre petit étage) est incontournable de jour comme de nuit ! L'hôtel étant à la bonne franquette, l'accès n'était jamais fermé.
Aucun problème côté staff d'accueil et femmes de ménage, peut-être manque-t-il un petit sourire de la part des 2 préparatrices du petit déjeuner le matin, mais moi-même n'étant pas très causant au réveil, je ne vais pas le leur reprocher !
La clientèle semble être occidentale exclusivement, avec pas mal de français comme nous mais aussi des allemands et des anglophones.
Bref, un hôtel qui fait ce qu'on lui demande : fournir un toit, un lit, une salle de bain, et un petit déjeuner (relativement moyen, mais à volonté!).
Et le tout en plein Sultanamhet, à quelques pas au sud de la superbe Mosquée Bleue !
(enfin, si vous êtes débrouillard, préférez le transport métro ligne M1 + tramway ligne T1 depuis l’aéroport Ataturk plutôt que leur service de transport, vous vous en tirerez pour 6 lires chacun - 2 jetons de transport, soit env. 2,4€ chacun - contre 25€, certes à diviser par le nombre de personnes transportées mais ça reste bien plus cher)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait partager votre opinion à propos de notre hotel. Sachez que nous prenons en compte vos remarques. En ce qui concerne le manque d'ascenceur dans notre établissement, malheureusement, la structure de notre hôtel ne permet pas d'avoir ce genre d'équipement.
Nous espérons vous revoir dqns notre hôtel pour vos prochains séjours.

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes restés 2 jours et avons été conquis par la terrasse, en libre accès. Le petit déjeuner buffet était copieux et préparé devant nous. La chambre était spacieuse et bien insonorisée. Situé dans le bas de Sultanhamet, nous étions à proximité de la Mosquée bleue (10 minutes à pied).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions loué au Deniz Guesthouse (mm manager que le Sultan's Inn) mais suite à des travaux de plomberie, on nous a proposé une chambre au Deniz House (hotel catégorie supérieure situé dans le mm quartier). après une première nuit, nous avons demandé à changer de chambre, car la salle de bain était trop petite et sans balcon (pénible lorsqu'on est fumeur dans un établissement non fumeur), le manager nous a donc proposé le Sultan's Inn pour le mm pris, bon accueil, propre, petit déjeuner copieux, chambre avec petit balcon, clim, tv, ménage de la chambre fait tous les jours, à proximité du quartier historique, prix corrects, nous y reviendrons (cet avis concerne les 3 hotels)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Sultans Royal Hotel
N° 10 sur 1 063 à Istanbul
Marmara Guesthouse
Marmara Guesthouse
N° 4 sur 1 063 à Istanbul

Vous connaissez Sultan's Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sultan's Inn

Établissement : Sultan's Inn
Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Mustafa Pasa Sok. No 40, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 23 sur 1 063 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sultan's Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Hotel Istanbul
Sultan's Hotel Istanbul