“remerciements sincères” 4 sur 5 bulles

ardeche
“remerciements sincères”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil très chaleureux,
Le vis-à-vis de notre chambre était un peu sinistre (mur gris délabré); nous aurions préféré voir la mer ou bien une mosquée!
Le service était parfait; le personnel, très aimable et très accueillant.
Les murs de la salle de bain étaient un peu abîmés; blague à part, avec mon compagnon, nous sommes céramistes-peintres- décorateurs; et pourrions vous proposer nos services pour décorer votre hotel en cas de besoin.
Natacha MARET

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

istanbul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Personnel aimable, disponible et francophone.
Chambre correcte pour le prix, grande salle de bains, propres, service de ménage tous les jours.
La terrasse au dernier étage est particulièrement agréable.
Petit déjeuner simple.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

c'est un trés bel établissement dans le quartier calme de Sultanahmet,on peut se rendre à pieds à la mosquée bleue,à la basilique sainte sophie et à plusieurs autres sites,les chambres sont trés propres et confortables,le service est impeccable,la croisière sur le Bosphore fût trés agréable,le personnel est trés accueillant,bref si vous voulez vous rendre à istanbul c'est ici qu'il faut séjourner,excellent rapport qualité prix,et un grand merci à Mr Kamil Kaya et Mr Hayrullah Kara et aussi au personnel du restaurant ...
Je recommande vivement cet hôtel et mes parents et moi sont impatients d'y retourner passer les vacances:))

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Troyes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Les travaux dans la rue de l'hotel Sultann Inn sont assez bruyants et plutot matinaux (immeuble en construction a 50 metres ainsi que terrasses en renovation juste en vis a vis). Les travaux des terrasses avoisinantes vont bientot boucher partiellement la vue depuis le restaurant vers le Bosphore. La terrasse exterieure est tres agreable.
Notre chambre etait petite mais suffisante, l'architecture et les locaux de hotel sont sans fastes plutot propres. Quelques tentures orientales cachent maladroitement les defauts d'entretien des murs interieurs.
Le chauffage des chambres est assez limité en automne.. il ne s'enclenche uniquement depuis la reception sur demande "express" du client (a renouveler chaque jour).
Le petit dejeuner est correct mais parait assez repetitif au bout de 3 jours. Une collation simple de thé ou café et petits gateaux est offerte en journée ce qui est sympa. Le transfert hotel-aeroport est généralement vendu 20 euros sur internet mais coute 4 euros par le taxi au coin de la rue et revient à un peu plus qu 1 euro via tranmway-metro tout en etant aussi rapide.
L hotel est tres bien situé et le personnel de reception est plutot sympa et parle francais.
Tout cela est un decevant sans etre catastrophique.

• a aimé — implantation géographique
  • n'a pas aimé — vetusté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
Milwaukee, WI,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sultan's Inn était tous à fait bien: le petit déjeuner était agréable, la terrasse est charmante, le transfert d'aéroport raisonnable. En ce qui concerne le rapport qualité prix, sous la moyenne comparé à d'autres endroits où nous avons séjourné en ville et en Turquie. Un point important en réservant en Turquie: ne réservez pas à l'avance sauf si vous voyez en ligne que tout est complet. On peut négocier les tarifs, à l'exception des grands logements du style entreprise.

sydney
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel en avril 2007. La douche fuyait et nous avons dû la tenir car elle ne tenait pas bien droit, mais je n’ai pas pris la peine de le signaler. La salle de bains n’était vraiment pas terrible, la chambre petite mais correcte – elle était propre. Le lit était dur mais cela allait. Le petit déjeuner turc standard était bon. Le personnel n’était pas excessivement serviable – et parlait assez mal l’anglais. Le transfert à l’aéroport qu’ils proposent est aussi environ 4 fois plus cher que ce qu’offrent les points de vente du quartier.

Town of Tip, West Mids
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé une semaine en juillet 2006. Le service était bien et les chambres, quoiqu’un peu petites, étaient vraiment tout à fait convenables. La nôtre était bien meublée, avec des textiles traditionnels, etc.
De la terrasse où on prenait le petit déjeuner le panorama était assez spectaculaire puisqu’on voyait la mer et la Mosquée Bleue. L’hôtel se trouve dans une rue tranquille, à 5 minutes seulement de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie. C’est dans l’ensemble un excellent choix si votre budget est assez restreint.