Sultan's Inn
188 $US
149 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
62 $US
48 $US
315 $US
152 $US
  • Restaurant
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
Avis publié : 20 mars 2010

Accueil très chaleureux,
Le vis-à-vis de notre chambre était un peu sinistre (mur gris délabré); nous aurions préféré voir la mer ou bien une mosquée!
Le service était parfait; le personnel, très aimable et très accueillant.
Les murs de la salle de bain étaient un peu abîmés; blague à part, avec mon compagnon, nous sommes céramistes-peintres- décorateurs; et pourrions vous proposer nos services pour décorer votre hotel en cas de besoin.
Natacha MARET

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

Personnel aimable, disponible et francophone.
Chambre correcte pour le prix, grande salle de bains, propres, service de ménage tous les jours.
La terrasse au dernier étage est particulièrement agréable.
Petit déjeuner simple.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2010

c'est un trés bel établissement dans le quartier calme de Sultanahmet,on peut se rendre à pieds à la mosquée bleue,à la basilique sainte sophie et à plusieurs autres sites,les chambres sont trés propres et confortables,le service est impeccable,la croisière sur le Bosphore fût trés agréable,le personnel est trés accueillant,bref si vous voulez vous rendre à istanbul c'est ici qu'il faut séjourner,excellent rapport qualité prix,et un grand merci à Mr Kamil Kaya et Mr Hayrullah Kara et aussi au personnel du restaurant ...
Je recommande vivement cet hôtel et mes parents et moi sont impatients d'y retourner passer les vacances:))

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2008

Les travaux dans la rue de l'hotel Sultann Inn sont assez bruyants et plutot matinaux (immeuble en construction a 50 metres ainsi que terrasses en renovation juste en vis a vis). Les travaux des terrasses avoisinantes vont bientot boucher partiellement la vue depuis le restaurant vers le Bosphore. La terrasse exterieure est tres agreable.
Notre chambre etait petite mais suffisante, l'architecture et les locaux de hotel sont sans fastes plutot propres. Quelques tentures orientales cachent maladroitement les defauts d'entretien des murs interieurs.
Le chauffage des chambres est assez limité en automne.. il ne s'enclenche uniquement depuis la reception sur demande "express" du client (a renouveler chaque jour).
Le petit dejeuner est correct mais parait assez repetitif au bout de 3 jours. Une collation simple de thé ou café et petits gateaux est offerte en journée ce qui est sympa. Le transfert hotel-aeroport est généralement vendu 20 euros sur internet mais coute 4 euros par le taxi au coin de la rue et revient à un peu plus qu 1 euro via tranmway-metro tout en etant aussi rapide.
L hotel est tres bien situé et le personnel de reception est plutot sympa et parle francais.
Tout cela est un decevant sans etre catastrophique.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2008

Le Sultan's Inn était tous à fait bien: le petit déjeuner était agréable, la terrasse est charmante, le transfert d'aéroport raisonnable. En ce qui concerne le rapport qualité prix, sous la moyenne comparé à d'autres endroits où nous avons séjourné en ville et en Turquie. Un point important en réservant en Turquie: ne réservez pas à l'avance sauf si vous voyez en ligne que tout est complet. On peut négocier les tarifs, à l'exception des grands logements du style entreprise.