“comme chez soi !”
Avis sur Sultan's Inn

Sultan's Inn
N° 29 sur 1 090 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 25 juin 2010

Nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel sur Internet : nous n'avons pas été déçus !
Personnel souriant, discret et compétent, un réceptionniste parle même très bien le français !
Notre chambre, quoique simple, avait tout le confort, avec un balcon fleuri. nous prenions le petit-déjeuner sur la jolie terrasse donnant sur le Bosphore et la mosquée Bleue.
Du thé et du café sont à disposition gratuitement toute la journée, et nous avons apprécier les douceurs faites maison au petit déjeuner.
Lits un peu durs, mais nous n'avons pas été incommodés.
Merci du fond du coeur à toute l'équipe de cet établissement !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 15 juin 2010

Qualité du service, emplacement, accueil en français très sympathique, courtois et efficace.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2010

Prıx correct, personnel gentıl, chambre propre et honnete. Lhotel est a 2 pas de la mosquee bleue et des autres attractıons de sultanhamet. Le dejeuner est un peut repetıtıf sı vous restez plusıeurs jours.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2010

Avec mon amie nous passons plusieurs fois par an à Istanbul et en général nous sommes déçus par le rapport qualité/prix des hôtels dans cette ville, mais cette fois-ci nous avons découvert par hasard un super hotel. D'abord c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix d'Istanbul (40 euros la chambre pour 2 alors que c'est généralement 60 voire + dans le quartier). Chambres de taille modeste mais propres, bien décorées, avec une vraie salle de bain et le wifi !!! Les employés sont hyper-sympas et l'un d'entre eux ayant étudié dans un lycée français parle très bien notre langue. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet compris dans le prix de la chambre et possibilité de déguster gratuitement un ou plusieurs thés à l'étage l'après-midi. Coté tourisme, c'est au coeur de Sultanahmet, tout près de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue et possibilité d'excursions organisées mais ça nous n'avons pas fait. Bien que ça ne soit qu'à 5 minutes du tram à pied, l'hôtel propose un service très pratique pour venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport. J'ai enfin trouvé mon hôtel à Istanbul j'y retournerai c'est sûr.

Stéphane

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

Accueil très chaleureux,
Le vis-à-vis de notre chambre était un peu sinistre (mur gris délabré); nous aurions préféré voir la mer ou bien une mosquée!
Le service était parfait; le personnel, très aimable et très accueillant.
Les murs de la salle de bain étaient un peu abîmés; blague à part, avec mon compagnon, nous sommes céramistes-peintres- décorateurs; et pourrions vous proposer nos services pour décorer votre hotel en cas de besoin.
Natacha MARET

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

Personnel aimable, disponible et francophone.
Chambre correcte pour le prix, grande salle de bains, propres, service de ménage tous les jours.
La terrasse au dernier étage est particulièrement agréable.
Petit déjeuner simple.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2010

c'est un trés bel établissement dans le quartier calme de Sultanahmet,on peut se rendre à pieds à la mosquée bleue,à la basilique sainte sophie et à plusieurs autres sites,les chambres sont trés propres et confortables,le service est impeccable,la croisière sur le Bosphore fût trés agréable,le personnel est trés accueillant,bref si vous voulez vous rendre à istanbul c'est ici qu'il faut séjourner,excellent rapport qualité prix,et un grand merci à Mr Kamil Kaya et Mr Hayrullah Kara et aussi au personnel du restaurant ...
Je recommande vivement cet hôtel et mes parents et moi sont impatients d'y retourner passer les vacances:))

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille