Hotel Valide Sultan Konagi
Agoda.com
279 $US
150 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Hotels.com
120 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits du 16 au 20 Novembre. Nous avions une chambre double au 3eme étage avec une petite vue sur le Bosphore et sur le mur d'enceinte du palais de Topkapi.

A l'aéroport, la navette de l'hotel est en réalité une navette partagé avec d'autres clients pour différents hotels. On à été déposé les derniers sur le parcours.
Le réceptionniste nous à immédiatement proposé du thé mais surtout une série d'excursions en tout genres, j'ai trouvé l'accueil très très commercial c'est à dire que l'on cherchais surtout à vous vendre quelque chose.

La chambre est petite, je dirais même très petite certes propre mais petite ! Le petit déjeuner au quatrième étage était assez banal rien d'extraordinaire!

En résumé lors de mon prochain voyage, je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Cet hôtel ne vous décevra pas grâce à sa localisation parfaite pour visiter les nombreux
sites touristiques à proximité , à la gentillesse de son personnel et à son fabuleux petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la mer et sur le musée de Sainte Sophie .
Les chambres sont agréables , propres , la climatisation marche très bien , la literie est de très bonne qualité .
Néanmoins un petit bémol : dans notre chambre ,l'évacuation de l'eau de la douche était très lente et si le premier jour elle avait été bien nettoyée ce ne fut pas le cas les jours suivants .

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est calme et quel que soit le côté , la vue est belle . Néanmoins plus vous serez en hauteur mieux vous verrez le paysage .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel. Bon accueil et personnel sympathique.Dans un quartier calme vous pouvez faire à pieds toute la Old Istanbul. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Sur le toit terrasse un petit moment magique où vous prendrez un petit déjeuner copieux avec vue magnifique sur le Bosphore et Sainte Sophie.Le plus, un hôtel décoré dans le style ottoman (extérieur en bois) qui lui donne un certain charme.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 janvier 2013

Accueil sympathique, l'hôtel est idéalement placé à quelques pas de Topkapi et Sainte Sophie, en plein coeur de Sultanhamet. Les chambres sont propres et confortables, la literie un bonheur ! (bien que notre chambre fut un peu petite). La salle de restaurant offre une vue panoramique magnifique. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est excellent (savoureux, copieux, varié) et les serveurs sont absolument charmants (l'ensemble du personnel en général). Je recommande vivement cet hôtel pour son bon rapport qualité-prix et son emplacement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis