“TRES MAUVAIS rapport qualité/prix”

Antik Hotel Istanbul
N° 512 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
PARIS
“TRES MAUVAIS rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 octobre 2012

VOYAGE EN INDIVIDUEL ; réservé cet hotel par l'intermédiaire de Nlles Frontières !! voyage prévu tard dans la soirée s'est effectué tot le matin ... Arrivée à l'hotel à 5 h du mat. Attribution de ma chambre... Une horreur !!! un cagibi de 6 m2 ! avec vue sur une cours d'immondice ! un scandale ! j'ai demandé tout de suite une autre chambre et on ma répondu FULL ! J'ai du perdre la matinée pour avoir une autre chambre après avoir passé une nuit sans sommeil. Je précise qu'un chambre individuelle coute très cher dans cet hotel. Le personnel n'est pas aimable (le sourire est à l'intérieur !) le petit dèj est sans plus ! Quant à nouvelles frontières, ils ne veulent rien savoir. Pas de réponse à ma réclamation. Ce voyage était en octobre dernier 2012.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel Antik est tres bien situé juste a 15 mn du centre historique, le tramway est a q.q. metre. Le resto avec une vue sur la mer Marmara, l'hotel est entoure de nombreuses boutiques et surtout le fameux Grand Bazar. La chambre est tres confortable et le service est irreprochable. Le petit dejeuner est tres copieux, il y'a de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Idéalement bien placé (à 100 m du tramway, a 300m du grand bazard).
Chambres confortables, très propres.
Service irréprochable. Petits déjeuners en terrasse de très grand qualité.
Personnel attentionné et très aimable
Idéal pour un court séjour.
On peut également prendre un verre ou manger en terrasse

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Très satisfait de cet hôtel où nous avons passé un bon séjour de 4 jours à Istanbul. Propre, bien tenu, accueillant , nous rejoignons les autres avis ( qui nous ont bien servis!!!)très bien situé au coeur du centre historique, où effectivement nous avons pu faire toutes les visites et nos balades le soir à pied ! Petit déjeuner bien servi, buffet très bien présenté, bon et copieux.
Seul petit bémol, la salle de bain de la chambre était vraiment très petite, mais on passe sur ce détail, et nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuitées dans cet hôtel via une agnece de voyage.

L'hôtel est situé au cœur du quartier historique d'Istanbul à 10 minutes de marche de la mosquée bleue. Il est près d'un station de métro et entouré de nombreuses boutiques et bureaux de change.

L'hôtel à une très belle décoration, chaque étage correspond à une période de l'histoire turque (de l'antiquité et à la Turquie moderne d'où le nom de l'hôtel je suppose).

notre chambre était petite mais propres avec LCD (malheureusement sans les chaînes françaises) mais donnant juste sur une petite rue sombre sans intérêt particulier.

Le petit déjeuner est très consistant en plus il est servi sur la terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur la mer et les minarets des mosquées historiques.

Le personnel est correct et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé. Hôtel pas cher à 5 minutes à pied du centre historique et de la mer. Bien tenu. Accueil très sympathique et gérant très serviable. Quartier avec tous commerces, DAB et tramway à quelques mètres. Terrasses de restaurants avec vue sur mer. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fontenay Sur Loing, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Hôtel intéressant par son emplacement proche du centre touristique d'Istanbul. Epicerie, bureaux de change, DAB de 3 monnaies possibles et tramway à quelques mètres. Buffet petit déjeuner très copieux : salé ou sucré à volonté, qualité correcte. Possibilité de déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. Chambres calmes, rénovées avec goût mais salles de bains étroites.
Seul inconvénient : le surbooking pratiqué par l'hôtel, ce qui nous a valu d'aller dormir dans un hôtel voisin la nuit de notre arrivée ; erreur compensée, grâce à notre accompagnateur, par un dîner offert le lendemain au restaurant de l'hôtel : cuisine moderne bonne et super bien présentée.
Ne pas oublier d'aller voir l'ancienne citerne au sous-sol transformée en restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille