“Très bien placé dans quartier touristique”

Antik Hotel Istanbul
N° 513 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Très bien placé dans quartier touristique”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Réservé sur voyage privé nous avons apprécié cet hôtel, idéalement situé à 5 mn à pied du Grand Bazar, 10 mn de Sultan Hamet où l'on peut visiter Sainte Sophie et la Mosquée Bleue. Chambres petites mais très fonctionnelles et très propres. Petit déjeuner copieux et varié. Nous y avons passé le réveillon du jour de l'An, l'ambiance était sympa mais le repas " turque" pas forcément à notre goût. Les excursions proposées valent le coup afin de se familiariser avec une ville très étendue et intensément peuplée. À recommander pour sa situation et son confort

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
Avis écrit le 29 octobre 2012

VOYAGE EN INDIVIDUEL ; réservé cet hotel par l'intermédiaire de Nlles Frontières !! voyage prévu tard dans la soirée s'est effectué tot le matin ... Arrivée à l'hotel à 5 h du mat. Attribution de ma chambre... Une horreur !!! un cagibi de 6 m2 ! avec vue sur une cours d'immondice ! un scandale ! j'ai demandé tout de suite une autre chambre et on ma répondu FULL ! J'ai du perdre la matinée pour avoir une autre chambre après avoir passé une nuit sans sommeil. Je précise qu'un chambre individuelle coute très cher dans cet hotel. Le personnel n'est pas aimable (le sourire est à l'intérieur !) le petit dèj est sans plus ! Quant à nouvelles frontières, ils ne veulent rien savoir. Pas de réponse à ma réclamation. Ce voyage était en octobre dernier 2012.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel Antik est tres bien situé juste a 15 mn du centre historique, le tramway est a q.q. metre. Le resto avec une vue sur la mer Marmara, l'hotel est entoure de nombreuses boutiques et surtout le fameux Grand Bazar. La chambre est tres confortable et le service est irreprochable. Le petit dejeuner est tres copieux, il y'a de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Idéalement bien placé (à 100 m du tramway, a 300m du grand bazard).
Chambres confortables, très propres.
Service irréprochable. Petits déjeuners en terrasse de très grand qualité.
Personnel attentionné et très aimable
Idéal pour un court séjour.
On peut également prendre un verre ou manger en terrasse

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Très satisfait de cet hôtel où nous avons passé un bon séjour de 4 jours à Istanbul. Propre, bien tenu, accueillant , nous rejoignons les autres avis ( qui nous ont bien servis!!!)très bien situé au coeur du centre historique, où effectivement nous avons pu faire toutes les visites et nos balades le soir à pied ! Petit déjeuner bien servi, buffet très bien présenté, bon et copieux.
Seul petit bémol, la salle de bain de la chambre était vraiment très petite, mais on passe sur ce détail, et nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuitées dans cet hôtel via une agnece de voyage.

L'hôtel est situé au cœur du quartier historique d'Istanbul à 10 minutes de marche de la mosquée bleue. Il est près d'un station de métro et entouré de nombreuses boutiques et bureaux de change.

L'hôtel à une très belle décoration, chaque étage correspond à une période de l'histoire turque (de l'antiquité et à la Turquie moderne d'où le nom de l'hôtel je suppose).

notre chambre était petite mais propres avec LCD (malheureusement sans les chaînes françaises) mais donnant juste sur une petite rue sombre sans intérêt particulier.

Le petit déjeuner est très consistant en plus il est servi sur la terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur la mer et les minarets des mosquées historiques.

Le personnel est correct et discret.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix et très bien situé. Hôtel pas cher à 5 minutes à pied du centre historique et de la mer. Bien tenu. Accueil très sympathique et gérant très serviable. Quartier avec tous commerces, DAB et tramway à quelques mètres. Terrasses de restaurants avec vue sur mer. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo