“un hotel trés originale”

Antik Hotel Istanbul
N° 512 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 janvier 2011

vraiment cet hôtel m'a beaucoup plu c'est un petit hotel mais . je le trouve très fascinant . sa situation est dans lr quartier beyazit laleli comme son nom l'indique antik hotel est un hôtel ou dans la réception (lobby on trouve beaucoup de pièces antiques (byzantins, romains , grecques ect ..) je trouve ça très original on dirait un vrai musé d'antiquités le seule défaut c'est que certaines chambres sont un peu petites mais tout le reste je le trouve géniale !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2010

hotel bien situé dans le centre de la vieille ville d'istanbul acces direct au tram et à 2 minutes du Grand Bazar. chambres spacieuses propres au calme car situées sur la petite rue. petits déjeuners variés et personnel sympa. il manque juste TV5 monde et des journaux en francais (important par ses temps incertains sur les fermetures d 'aéroport)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Quand on arrive à l'hotel, on est surpris de voir que les photos sur internet et sur la brochure ont un grand decallage avec la réalité.
Le receptionniste nous a donné la plus mauvaise chambre de l'hotel, la 115, en arguant que c'etait tout ce qu'il lui restait.
Acceui arrogantet a la limite de la politese. Chambre trop petites donnant sur un quartier bruillant. j'ai voulu negocier un suite...impossible car le gerant etait en dehors de l hotel et qu'il etait injoignable par telephone...l'arnaque.
Comme j'avais payé ma chambe à l'avance, avec une agence de voyage, je n avais pas d'autre choix que d'accepter l arnaque du receptionniste arrogant.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2010

L'hotel est bien situé, d'un bon niveau, pas bruyant, personnel sympathique, aimable, serviable.
J'ai pu garder ma chambre jusqu'à 14 heures alors que le check-out est normalement à midi.
J'y retourne au mois de Mai et j'ai déjà effectué ma réservation.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2009

hôtel vieillot, et accueil pas du tout chaleureux, personnel pas souriant.Rien n'est fait pour rendre votre séjour agréable, on cherche en arrivant à vous vendre des excursions.
Buffet du petit déjeuner varié mais de mauvaise qualité : les viennoiseries à éviter, le pain très moyen , du jus de fruit industriel, une corbeille de fruits avec 1 sorte de fruits, seuls les œufs brouillés et le fromage étaient bien.
les chambres sont propres, mais rien avoir avec les photos, on avait des chambres genre hotel Ibis, c'est de la pure tromperie !
Sauna soit disant mais toujours fermé !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2009

hotel joliment décoré!! personnel gentil!! chambre trés propre!! situé dans la vieille ville!! a 5 min du grand bazare!! petit déjeuné copieux mais répetitif!!! vue imprenable sur le bosphore il faut faire de la gymnastique!!! bon séjours !! à conseiller!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2008

..Le personnel est disponible et souriant. Les chambres sont propres avec TV et nombreuses chaines cablees.Le hall est spacieux et bien éclairé avec plusieurs salons d'angles et un acces internet. Seul petit inconvenient,sa situation dans une rue peu engageante..heureusement celle ci est perpendiculaire a l'axe qui débouche vers Sultanhamet et comme cette rue est peu fréquentée,elle reste calme..bravo pour la déco de Noel!!
une façade eclairée avec guirlandes trouant la pénombre..apres une bonne journee de visites,cela invite a pousser la porte et demander un "apple tea"ou bien déguster un de ces excellents et copieux coktails proposés a l'accueil.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Comfort Elite Hotels Beyazit
Hotel Momento
N° 374 sur 1 160 à Istanbul
Darkhill Hotel
N° 356 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Antik Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Antik Hotel Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Sekbanbasi Sok. No: 6 | Beyazit, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyazıt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°176 des hôtels Spa à Istanbul
N°330 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 37€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antik Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antik Istanbul
Atik Residence