“Un tres bon hotel de 3 etoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Avlonya Hotel

Avlonya Hotel
N° 853 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
“Un tres bon hotel de 3 etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent hotel situe pres du centre historique de la ville. Tres tres propres draps et serviettes changees chaque jour personnel extremement aimable tres bon petit dejeuner. Nous avons eu une chambre vue mer super sympa. Chaque fois on y reviendra avec plaisir. Un excellent rapport prix qualite.

• Séjour du juillet 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un super hotel avec des chambres propres lumineuses personnel extremement aimable et accueillent. Petit dejeuner type buffet suedois vue mer ascenssoire. Tres bon rapport prix qualite. Le meilleur hotel du quartier a ce prix. Encore une chose une tres bonne connexion wi fi. Parking gratuit devant l.hotel. chaque fois on y revient avec plaisir.

• Séjour du février 2014
Chatenois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les fêtes de noël, quartier peu recommandable bruyant et sale
juste moyen ,une chambre au 7eme étage sous les combles ,minuscule pour trois personnes, une fenêtre donnant sur d'innombrables toits pas très beau
le personnel pas très souriant, le petit déjeuner serait à revoir aussi
bref je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : pas de choix à definir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel est assez bon dans l'ensemble. Nous y avons séjourné une semaine durant le mois d'avril 2013. Le personnel n'était pas du tout accueillant sauf l'un d'entre d'eux: Abdelmejid, souriant et aimable.
La chambre est propre,et bien équipé. Grace au double vitrage,nous n'entendons pas de bruit malgré le fait qu'il est près d'une station de bus. Le seul petit bémol est l'odeur de la cigarette. Mais le petit déjeuner était bon,ralliant spécialités turques à quelques mets occidentaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Dans l'ensemble qualité/prix c'est parfaitement le bon choix pour un 3 étoiles à Aksaray; service moyennement bien malgré le manque de sourires et cordialité du personnel, à part cela ils sont très serviables et jargonnent bien anglais! J'avais réserver une chambre double pour avoir plus d'espaces, très propre à la base et assez bien équiper (Lits confortables, climatiseur, TV Plasma multi sattelites, téléphone, sèche-cheveux, mini frigo, douche, réseau Wi-Fi haut débit .....), par contre le bruit de l'ascenseur qui était prés de ma chambre était désagréable à entendre la nuit, les rideaux était transparents quand jetait ce qui permettait aux rayons d'illuminer le coin au petit matin, pour les non-habitués c'est dérangeant si on a aps envie de se lever très tôt ou pour faire la grasse mâtiné ... .

Petite salle à manger qui s'envahit très rapidement au petit dej', nourriture très médiocre (a la basique quoi!). Pas vraiment de quoi être fier de l'emplacement (surtout pour les filles, c'est risqué la nuit!), discothèque a deux pas et station de bus en dessous, c'était bruyant. Par contre, l'hotel n'était pas loin pour prendre le tram', les célèbres Sultanahmet et le Grand Bazar ne sont pas loin aussi.

Un conseil; avoir toujours la carte d'hôtel dans la poche et la mini map d'Istanbul, l'hotel est majoritairement incognito pour les taxis ...

Bref, c'est bien pour dormir, accueillant à l'occasion et donne assez d'envies d'y retourner finalement pour un petit/moyen budget.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

excellent hôtel ayant des chambres propres avec des draps changés chaque jour les chambres possédent la clim une télé et un petit frigo la salle de bain est impécable
j'y ai séjourné pendant le mois de septembre 2012

• Séjour du septembre 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Déjà, il faut dire que le quartier d'Aksaray est horrible. Ayant vécu à Istanbul, je connais beaucoup de quartiers moins pauvres et moins déshérités. -
J'avais réservé une chambre simple : elle était minuscule. Surchauffée, et la clim ne marchait pas. J'entendais les conversations de la chambre d'à côté. La première nuit, j'ai été gênée par les odeurs de cigarette qui flottaient dans la chambre. Sans oublier le bruit de l'ascenseur dont la machinerie était située juste à côté de ma chambre. -
Petit déjeuner à la turque basique, dans une salle surpeuplée. Shampooing et savon (sans emballage = déjà utilisé?). -
Un seul bon point : la propreté de la salle de bains, même si les cheveux dans la douche n'ont jamais été enlevés en 3 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Hotel Alahan
Hotel Amira Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 4 sur 1 121 à Istanbul
5.0 sur 5 bulles 2 902 avis

Vous connaissez Avlonya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avlonya Hotel

Établissement : Avlonya Hotel
Adresse: Kucuk Langa Araligi Cad. No:11 | Aksaray, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 853 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avlonya Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avlonya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avlonya Istanbul