“vacances”

Cordial House Hotel
Avis publié: 22 septembre 2012

Très bon hôtel, très propre, le personnel est sympathique et prêt à rendre service. la situation dans la ville permet de se rendre à pieds dans beaucoup d'endroits. Le petit déjeuner reste simple mais est bien commode.A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cordial House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2012

Ma grand mère et moi avons logé pendant 8jours dans cet hôtel. Bien que par notre différence d'âge nous n'ayons pas les même critères de notation, on s'est accordées à dire que cet hôtel est très bien ! Son emplacement est vraiment bon, très près de tous les monuments de la corne d'or ! Et puis c'est très propre. Un autre point fort: c'est son staff. Il est vraiment cool et arrangeant, toujours prêt à vous aider pour vos sorties, pour des renseignements ou pour vous donner de nouvelles idées. De plus, il a le même mode opératoire qu'une auberge de jeunesse, du coup, on a fait la rencontre de gens de toutes nationalités, de tout âge, ouverts et très sympas ! Je vous recommande cet hôtel, son rapport qualité prix est très intéressant pour Istanbul !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 février 2012

J'ai fait une réservation sur le net et je n' était pas déçue l'auberge est très bien située tout est a proximité et a pied que ça soit pour les sites historique ou les commerces restaurants pas cher et très bon plats suprmarket juste enbas de l'hôtel call box... et le plus cool c'est le tramway vers toutes les destinations juste a cote. J'ai pris une chambre pour 3personnes la salle de bain était commune au bout du couloir mais ce n'était pas du tout gênant ! petit dej a la turc et la cuisine a notre disposition pour préparer nos repas le plus génial c'est que l'on fait des rencontres avec des gens de différentes nationalités , d'âge ,et de classe sociales.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 17 octobre 2011

Cette auberge n'est pas exécrable mais pas non plus au top. Le principal avantage est sa situation proche de tous les principaux sites. J'y suis allée avec les élèves de ma promo pour un voyage d'étude et nous n'avons pas été pleinement satisfaits : les chambres étaient tellement petites qu'une fois les valises posées on ne pouvait plus circuler, la salle de bains commune manquait de douches et de lavabos, de plus les portes de douches sont transparentes et ne se verrouillent pas (bonjour l'intimité). Heureusement que le personnel était correct. Je conseille cette auberge en dernier recours.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2011

Je m'appelle Wael, je suis Marocain, j'ai passé 11 jours à Istanbul avec 4 de mes amis à Cordial House. C'est une très belle auberge, située au centre d'istanbul (proche des principaux monuments: Mosquée Bleue, Aya Sofia, SultanAhmet, Grand Bazar...).. Les hôtes étaient très accueillants, l'auberge est toujours ouverte.. Les chambres et les toilettes sont propres.. Les moyens de divertissement sont disponibles (billard, internet, jeu d'échecs, dama...). Les prix étaient très convenables...
Nous y avons rencontré des gens de différents pays et nationalités, c'était vraiment cool !
Je conseille cette auberge surtout au groupe de jeunes amis (ça tombe bien d'être seulement avec ses amis dans la même chambre).
Istanbul est une ville magnifique, n’hésitez pas à y visiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2011

Très bien placé, propre, calme.
Le personnel est adorable et vous trouve toujours ce dont vous avez besoin.
A chaque fois que j'y suis allée, il y avait de la place.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

N'allez surtout pas dans cet hôtel !
Personnel excécrable !
Photos ne reflètent pas du tout la réalité !
Attention chamnbre double a 36 € n'ont pas de SDB privée...
Les douches collectives sont squattées à pas d'heures par des couples très jeunes ! on se demande ce qui s'y passe !
Hotel très sale, pas de clim, ventilateur très très bruyant....
Draps troués et sales, idem pour serviettes de bain... terrasse sans table ni chaise et pas nettoyées !
Idem pour terrasse ! sans parler du ptit déj ! sale sombre, pas d'air, odeur d'humidité !
Du jamais vu pour nous !!!
En plus personnel (réceptionnistes, Responsable ou d irecteur) mallhonnetes !!!
Attention à ne pas laisser coordonnées bancaires ! j'avais réservé 3 nuits et suis restée qu'une nuit (quelques heures meme de 6h00 du mat à 9h00 pour courir chercher autre hotel) mécontente j'ai demandé remboursement des deux autres nuits que j'avais réglé à mon arrivée ... j'ai été remboursée avec du mal...
Le directeur a contacté booking pour se plaindre et expliquer les choses malhonnetement t, j'ai donc été débitée de la somme correspondant à une nuit ! ils sont voleurs !!!
ATTENTION NE PAS LEUR LAISSER VOS COORDONNES BANCAIRES
NALLEZ PAS DANS CET HOTEL VOUS SEREZ DECUS ! 36 € la nuit chambre double cest du vol!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis