“super rapport qualite/prix”

Cannes, France
“super rapport qualite/prix”
Avis écrit le 10 janvier 2013

bonjour à tous

après m'être bien faite avoir avec ART APPART je me suis fiée au Routard et suis allée
au CORDIAL HOUSE , le patron lui même m'a reçu et m'a donné une chambre privée avec salle de bain avec un lit double + lit simple avec petit déjeuner pour un super prix, allez je vous le dit: 30€

merci au patron, et même si je n'ai pas aimé globalement ISTAMBUL (beaucoup trop cher pour un routard comme moi!!!) j'ai été contente de trouver cette auberge de jeunesse

alors merci quand même au routard

les autres hotels 60€/ NUIT ...................innadmissible.........grrrrrrrrrrr

Astuce pour la chambre : négocier le prix si vous restez 1 semaine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Dijon
Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéalement placé, ce Backback ,n'a rien a envier a certains hotels moyen ou bas de gamme, les sanitaires commun sont très propre. Les services de navettes aeroports sont très apréciable.
Une cuisine est à dispo pour cuisiner, ainsi qu'un billard. Petit Dej le matin a 3TL ( 1.5€ env) Attention l'alcool est interdit. Manque éventuellement des Lockers pour ses affaires ! tres bon sejour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marthod, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel, très propre, le personnel est sympathique et prêt à rendre service. la situation dans la ville permet de se rendre à pieds dans beaucoup d'endroits. Le petit déjeuner reste simple mais est bien commode.A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont Ferrand
Avis écrit le 14 avril 2012

Ma grand mère et moi avons logé pendant 8jours dans cet hôtel. Bien que par notre différence d'âge nous n'ayons pas les même critères de notation, on s'est accordées à dire que cet hôtel est très bien ! Son emplacement est vraiment bon, très près de tous les monuments de la corne d'or ! Et puis c'est très propre. Un autre point fort: c'est son staff. Il est vraiment cool et arrangeant, toujours prêt à vous aider pour vos sorties, pour des renseignements ou pour vous donner de nouvelles idées. De plus, il a le même mode opératoire qu'une auberge de jeunesse, du coup, on a fait la rencontre de gens de toutes nationalités, de tout âge, ouverts et très sympas ! Je vous recommande cet hôtel, son rapport qualité prix est très intéressant pour Istanbul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 février 2012

J'ai fait une réservation sur le net et je n' était pas déçue l'auberge est très bien située tout est a proximité et a pied que ça soit pour les sites historique ou les commerces restaurants pas cher et très bon plats suprmarket juste enbas de l'hôtel call box... et le plus cool c'est le tramway vers toutes les destinations juste a cote. J'ai pris une chambre pour 3personnes la salle de bain était commune au bout du couloir mais ce n'était pas du tout gênant ! petit dej a la turc et la cuisine a notre disposition pour préparer nos repas le plus génial c'est que l'on fait des rencontres avec des gens de différentes nationalités , d'âge ,et de classe sociales.

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Cette auberge n'est pas exécrable mais pas non plus au top. Le principal avantage est sa situation proche de tous les principaux sites. J'y suis allée avec les élèves de ma promo pour un voyage d'étude et nous n'avons pas été pleinement satisfaits : les chambres étaient tellement petites qu'une fois les valises posées on ne pouvait plus circuler, la salle de bains commune manquait de douches et de lavabos, de plus les portes de douches sont transparentes et ne se verrouillent pas (bonjour l'intimité). Heureusement que le personnel était correct. Je conseille cette auberge en dernier recours.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je m'appelle Wael, je suis Marocain, j'ai passé 11 jours à Istanbul avec 4 de mes amis à Cordial House. C'est une très belle auberge, située au centre d'istanbul (proche des principaux monuments: Mosquée Bleue, Aya Sofia, SultanAhmet, Grand Bazar...).. Les hôtes étaient très accueillants, l'auberge est toujours ouverte.. Les chambres et les toilettes sont propres.. Les moyens de divertissement sont disponibles (billard, internet, jeu d'échecs, dama...). Les prix étaient très convenables...
Nous y avons rencontré des gens de différents pays et nationalités, c'était vraiment cool !
Je conseille cette auberge surtout au groupe de jeunes amis (ça tombe bien d'être seulement avec ses amis dans la même chambre).
Istanbul est une ville magnifique, n’hésitez pas à y visiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis