“Correcte mais sans plus”

Cordial House Hotel
Strasbourg, France
“Correcte mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Cette auberge de jeunesse est correcte mais décevante sur certains points. Les chambres sont sympa (6 à 10 personnnes) et propres, avec des lits superposés confortables, mais ne disposent de quasiment aucun rangement, pas de casiers, pas de lampes individuelles (dommage dans une auberge de jeunesse!) et sont un peu petites. De plus, on y a eu froid malgrè le fait que nous ayons demandé une couverture supplémentaire. Par ailleurs, pas de draps à mettre entre nous et les couvertures... Pour les sanitaires, douches passant du froid au chaud en permanence et parfois débit quasi nul... 3 douches, 3 lavabos et 2 toilettes dans les sanitaires femmes c'est trop peu mais leur état est correcte! Mauvaise isolation des chambres avec les couloirs ce qui rend cette auberge très bruyante et pas très reposante.
Espaces communs du RDC et sous-sol très sympathiques ! Modernes et jolis. Dommages que le wifi ne soit dispo qu'au RDC. Bon et copieux petit déjeuner en buffet. Prix correcte mais pour les prestations on peut trouver un appartement plus sympathique dans ce quartier.
Emplacement super pratique, très bien situé dans le quartier historique, juste à côté d'un supermarché et d'une station de tram !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Soultzeren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tres bien situé, chambres (dortoirs 6 places) refaites récemment, petit-déjeuner agréable, wifi gratuit dans les espaces communs, navette pour l’aéroport, proche de tout (visites, restos et sorties).
Etant nombreux, ils nous ont fait manger dans un restaurant à 5min de l’hôtel tous les soirs.

Le moins, les sanitaires communs moyennement propres .. Même si ça restait convenable.

A recommander ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une auberge très bien située (à quelques minutes à pied de sultanahmet). Le quartier est fiable et agréable (et facilement accessible en tramway). Les chambres et les dortoirs sont un peu vétustes et déçoivent franchement par rapport à la modernité de la salle d'accueil. Accès à Internet payant sur l'ordinateur à la disposition des clients. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le tarif ce qui rend la prestation un peu chère. Ne pas confier ses cartes postales aux membres du personnel même s'ils le proposent: jamais elles n'arriveront à destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

bonjour à tous

après m'être bien faite avoir avec ART APPART je me suis fiée au Routard et suis allée
au CORDIAL HOUSE , le patron lui même m'a reçu et m'a donné une chambre privée avec salle de bain avec un lit double + lit simple avec petit déjeuner pour un super prix, allez je vous le dit: 30€

merci au patron, et même si je n'ai pas aimé globalement ISTAMBUL (beaucoup trop cher pour un routard comme moi!!!) j'ai été contente de trouver cette auberge de jeunesse

alors merci quand même au routard

les autres hotels 60€/ NUIT ...................innadmissible.........grrrrrrrrrrr

Astuce pour la chambre : négocier le prix si vous restez 1 semaine
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Idéalement placé, ce Backback ,n'a rien a envier a certains hotels moyen ou bas de gamme, les sanitaires commun sont très propre. Les services de navettes aeroports sont très apréciable.
Une cuisine est à dispo pour cuisiner, ainsi qu'un billard. Petit Dej le matin a 3TL ( 1.5€ env) Attention l'alcool est interdit. Manque éventuellement des Lockers pour ses affaires ! tres bon sejour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marthod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon hôtel, très propre, le personnel est sympathique et prêt à rendre service. la situation dans la ville permet de se rendre à pieds dans beaucoup d'endroits. Le petit déjeuner reste simple mais est bien commode.A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Clermont Ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Ma grand mère et moi avons logé pendant 8jours dans cet hôtel. Bien que par notre différence d'âge nous n'ayons pas les même critères de notation, on s'est accordées à dire que cet hôtel est très bien ! Son emplacement est vraiment bon, très près de tous les monuments de la corne d'or ! Et puis c'est très propre. Un autre point fort: c'est son staff. Il est vraiment cool et arrangeant, toujours prêt à vous aider pour vos sorties, pour des renseignements ou pour vous donner de nouvelles idées. De plus, il a le même mode opératoire qu'une auberge de jeunesse, du coup, on a fait la rencontre de gens de toutes nationalités, de tout âge, ouverts et très sympas ! Je vous recommande cet hôtel, son rapport qualité prix est très intéressant pour Istanbul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille