“On y retourne à chaque fois”

Cordial House Hotel
“On y retourne à chaque fois”
Avis écrit le 18 février 2011

Très bien placé, propre, calme.
Le personnel est adorable et vous trouve toujours ce dont vous avez besoin.
A chaque fois que j'y suis allée, il y avait de la place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2010

N'allez surtout pas dans cet hôtel !
Personnel excécrable !
Photos ne reflètent pas du tout la réalité !
Attention chamnbre double a 36 € n'ont pas de SDB privée...
Les douches collectives sont squattées à pas d'heures par des couples très jeunes ! on se demande ce qui s'y passe !
Hotel très sale, pas de clim, ventilateur très très bruyant....
Draps troués et sales, idem pour serviettes de bain... terrasse sans table ni chaise et pas nettoyées !
Idem pour terrasse ! sans parler du ptit déj ! sale sombre, pas d'air, odeur d'humidité !
Du jamais vu pour nous !!!
En plus personnel (réceptionnistes, Responsable ou d irecteur) mallhonnetes !!!
Attention à ne pas laisser coordonnées bancaires ! j'avais réservé 3 nuits et suis restée qu'une nuit (quelques heures meme de 6h00 du mat à 9h00 pour courir chercher autre hotel) mécontente j'ai demandé remboursement des deux autres nuits que j'avais réglé à mon arrivée ... j'ai été remboursée avec du mal...
Le directeur a contacté booking pour se plaindre et expliquer les choses malhonnetement t, j'ai donc été débitée de la somme correspondant à une nuit ! ils sont voleurs !!!
ATTENTION NE PAS LEUR LAISSER VOS COORDONNES BANCAIRES
NALLEZ PAS DANS CET HOTEL VOUS SEREZ DECUS ! 36 € la nuit chambre double cest du vol!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 17 mai 2010

Le cordıal house est un hotel bıen sıtue dans la vielle ville d Istanbul. Le servıce en vaut la peıne, le personnel est plus que chaleureux et fera tout pour vous satisfaıre. Les chambres sont propres et le rapport qualite-prıx est le meılleur du quartıer. Un choıx judıcıeux pour un voyage memorable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel bien placé pour visiter les différents sites.
Beaucoup de monde donc nuits quelques peu bruyantes.
Prix sympa (10 €/personne/nuit) mais il faut tout de même rajouter 3 € pour le petit déjeuner...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon mari avons réservé cet hôtel en juin 2008 parce qu'il était ridiculement bon marché, 6 euros par personne par nuit en dortoir. Nous étions vraiment inquiets, avec des prix si bas, cet établissement ne pouvait pas être bien !

Mais en fait, cette auberge était très bien... Elle était un peu difficile à trouver, mais néanmoins on l'a trouvée ! Il s'est avéré que l'endroit était trèèès près du tram Cemberlitas où nous sommes descendus en venant de l'aéroport Ataturk.

Question emplacement, je n'envisagerais pas un autre endroit. Sultanahmet est L'endroit où il faut être à Istanbul. Nous sommes allés à pied presque partout, au sud, au grand bazar, au marché aux épices et au Bosphore. Un soir nous avons même marché de Taksim à l'hôtel dans la nuit... un peu fou on sait !! Mais nous étions accompagnés par d'autres jeunes qui séjournaient aussi à l'auberge (avec qui nous sommes plus tard devenus amis), alors ce n'était pas dangereux. Ce fut une super expérience, passer dans les petites ruelles la nuit quand tout le monde était parti... Istanbul la nuit, c'est très beau !

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont dit ici que le personnel n'était pas sympa alors qu'il a été super sympa avec nous ! Très tard le soir, nous discutions assez longtemps avec un des réceptionnistes dans la salle commune. Nous avons rencontré des gens super sympa et intéressants là-bas, ce qui a rendu notre séjour à Istanbul vraiment parfait ! Si vous êtes sympa, alors les gens seront sympa avec vous !

La salle de bains des filles était très propre également... Pas d'odeur de renfermé ou autre, il y avait un grand miroir dans la salle de bains, très utile pour les filles qui portent du maquillage le soir.

Oh est-ce que je vous ai dit que les lits étaient vraiment, vraiment confortables ? Tout le monde dans notre chambre semblait du même avis ! Une touriste de 60 ans et quelques qui venait de San Francisco a dit qu'elle n'avait pas aussi bien dormi depuis des années, là !

Pour le prix, l'emplacement, le personnel, l'hygiène, je recommanderai vivement le Cordial House Hotel !