“Un hôtel charmant et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Empress Zoe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Hotel Empress Zoe
Hotel Empress Zoe a été ajouté à vos Favoris
Akbiyik Caddesi, No:10, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Offres Spéciales et Annonces
65 € (EUR)
N° 75 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Leeds, Royaume-Uni
“Un hôtel charmant et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Empress Zoé est un hôtel génial, à 5 minutes de marche de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie. Notre chambre surplombait le Bosphore. Son personnel est très sympathique, c’était propre et joliment décoré, dans un style traditionnel turc très simple. Nous avons obtenu 10 % de réduction en payant en liquide et on peut le faire dans n’importe quelle monnaie. On prend le petit déjeuner dans une cour très verte. Ils y servent à boire le soir et vous pouvez soit rester dans la cour soit monter sur le toit en terrasse avec vos verres et les déguster face au Bosphore et à la Mosquée Bleue. C’est cinquante fois mieux que de descendre dans l'une de ces chaînes d’hôtels.

Oakland, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était encore mieux que prévu. Nous avions une "suite jardin" qui comprenait deux pièces séparées par un long couloir. Le salon donnait sur un très joli jardin. Il y avait aussi une grande salle de bains avec un siège dans la douche. Nous étions inquiets à propos des escaliers vu ce que nous avions lu dans d’autres commentaires mais il n’y avait que quelques marches qui menaient à notre suite et nous avions une entrée à part. Il émanait beaucoup de charme de cet hôtel et son personnel était très prévenant.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une Suite Citerne et nous l’avons adorée. J’ai l’intention de faire faire la même salle de bains chez moi si jamais j’arrive à trouver du marbre pas trop cher.

Son emplacement est parfait et proche de tout. Le personnel était très serviable et incroyablement rapide pour répondre à nos emails concernant notre réservation.

La petit déjeuner n’avait rien de spécial mais la salle à manger était très agréable et la cour sublime. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Nous y étions en mars et il faisait très froid. ET contrairement à d’autres hôtels dans le quartier, le Zoé était chauffé.

italy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Empress Zoe en janvier 2006.
Je voyage fréquemment et je suis pointilleux. Tout ce que je peux dire sur cet hôtel : c’est le plus charmant établissement dans lequel je sois allé…
Il est romantique avec son salon douillet, son joli jardin, sa vue impressionnante sur la mer du dernier étage du bâtiment…
De style mauresque, tout est parfaitement entretenu, le personnel est adorable et le petit déjeuner succulent. Tout est absolument parfait et à taille humaine.
Seul point négatif : on n’a pas l’impression de visiter Istanbul tellement cet hôtel est ravissant…

Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon compagnon et moi-même avons séjourné à l’hôtel Empress Zoe du 1er au 5 septembre et nous y avons passé un moment merveilleux.
Nous avions pris la Petite Suite qui était très petite et qui comprenait un petit hammam, une salle de bain séparée, une chambre double et une autre petite chambre simple. Nous avons utilisé la chambre simple pour ranger nos vêtements et nos bagages pour que notre chambre ne soit pas encombrée.
La suite n’était pas luxueuse mais avait une atmosphère particulière et c’était très agréable de se sentir encore dans l’Istanbul historique lorsque nous rentrions à l’hôtel.
Le petit déjeuner était super.
Le jardin était joli et calme, c’était un endroit génial pour décider du programme de la journée.
Le personnel était aimable et serviable.
L’emplacement de l’hôtel était exceptionnel et nous avons trouvé que le quartier Saltanahmet était un endroit fascinant de la ville et beaucoup plus tranquille que d’autres zones plus modernes où se trouvent de nombreux grands hôtels.
Recommandé sans réserves à tous ceux qui aiment les hôtels de caractère.