Hotel Empress Zoe
228 $US
188 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
315 $US
152 $US
Hotel Sultania(Istanbul)
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
91 $US
548 $US
437 $US
Avis publié : 12 octobre 2007

Nous venons de passer 5 jours ici dans une très belle chambre avec balcon. La chambre, les jardins, l’emplacement, tout était super. MAIS le bruit des travaux au Four Seasons juste en face était horrible. Ça commençait à 8h00 pour finir à 18h00… samedi compris. J’aurais bien aimé qu’ils mentionnent ces travaux lorsque nous avons fait notre réservation. Nous serions allés ailleurs.

Avis publié : 9 octobre 2007

L’Empress Zoé est un hôtel génial, à 5 minutes de marche de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie. Notre chambre surplombait le Bosphore. Son personnel est très sympathique, c’était propre et joliment décoré, dans un style traditionnel turc très simple. Nous avons obtenu 10 % de réduction en payant en liquide et on peut le faire dans n’importe quelle monnaie. On prend le petit déjeuner dans une cour très verte. Ils y servent à boire le soir et vous pouvez soit rester dans la cour soit monter sur le toit en terrasse avec vos verres et les déguster face au Bosphore et à la Mosquée Bleue. C’est cinquante fois mieux que de descendre dans l'une de ces chaînes d’hôtels.

Avis publié : 17 septembre 2007

Cet hôtel était encore mieux que prévu. Nous avions une "suite jardin" qui comprenait deux pièces séparées par un long couloir. Le salon donnait sur un très joli jardin. Il y avait aussi une grande salle de bains avec un siège dans la douche. Nous étions inquiets à propos des escaliers vu ce que nous avions lu dans d’autres commentaires mais il n’y avait que quelques marches qui menaient à notre suite et nous avions une entrée à part. Il émanait beaucoup de charme de cet hôtel et son personnel était très prévenant.

Avis publié : 19 juillet 2007

Nous avions une Suite Citerne et nous l’avons adorée. J’ai l’intention de faire faire la même salle de bains chez moi si jamais j’arrive à trouver du marbre pas trop cher.

Son emplacement est parfait et proche de tout. Le personnel était très serviable et incroyablement rapide pour répondre à nos emails concernant notre réservation.

La petit déjeuner n’avait rien de spécial mais la salle à manger était très agréable et la cour sublime. Il faut vraiment le voir pour le croire.

Nous y étions en mars et il faisait très froid. ET contrairement à d’autres hôtels dans le quartier, le Zoé était chauffé.

Avis publié : 1 octobre 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Empress Zoe en janvier 2006.
Je voyage fréquemment et je suis pointilleux. Tout ce que je peux dire sur cet hôtel : c’est le plus charmant établissement dans lequel je sois allé…
Il est romantique avec son salon douillet, son joli jardin, sa vue impressionnante sur la mer du dernier étage du bâtiment…
De style mauresque, tout est parfaitement entretenu, le personnel est adorable et le petit déjeuner succulent. Tout est absolument parfait et à taille humaine.
Seul point négatif : on n’a pas l’impression de visiter Istanbul tellement cet hôtel est ravissant…