“séjour à l'orient express”

Orient Express Hotel
N° 62 sur 1 134 Hôtels à Istanbul
LIMOGES
“séjour à l'orient express”
Avis écrit le 12 avril 2012

excellent hotel bien situé pour visiter la vielle ville, tramway à proximité, accueil très agréable par un personnel disponible, propreté impeccable, pour un premier séjour à istanboul ce fut une réussite. A noter un restaurant panoramique raffiné à des prix raisonnables, c'est un plaisir en nocturne avec les nombreux monuments illuminés que l'on domine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher invité
Au nom de la Famille de Orient Express je vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.
Je suis vraiment heureux que vous avez aimez votre séjour et apprécié la location, le restaurant et la qualité du service reçu.
On espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans la famille de l'Orient Express.
Proprietaire de l'Orient Express

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 mars 2012

La meilleure surprise d'Istanbul. A deux pas de toutes les atractions sans l'enfer touristique
de Sultanhamet. Personnel charmant et vraiment polyglote, chambres impeccables, petit déjeuner excellent, une voiture privé à l'aeroport, piscine ouverte très tard le soir... Tout ça pour 60 euros. Il ya un restaurant sur le toit et les bonnes adresses pour ne pas se faire arnaquer dans les pièges à touristes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher invitée
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.

Je suis vraiment content que vous avez aimé votre séjour dans l'Orient Express.
On essaie de faire si que tout nos invitées laissent notre hôtel pleinement satisfaits.
Je suis heureux que c'est aussi votre cas.

J'espère vous accueillir a nouveau bientôt.
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel hyper bien situé , personnel au petit soin, rien à redire sur la restauration, le restaurant le soir est à tester de plus l hôtel dispose d une liste de restaurants environnants ou vous ne serez pas pris pour des touristes à des prix très honnêtes. Seul petit bémol les chambres donnants côté rue sont à certaines heures un peu bruyantes à cause du tramway mais il arrête à 22h00 .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.

Je suis heureux que vous avez appréciez l’hospitalité reçue par le personnel de l’hôtel et du restaurant aussi.
Pour moi la plus importante chose c'est la satisfaction de nos invitées.

On espère avoir la possibilité de vous accueillir a nouveaux dans notre hôtel.
Proprietaire de l'Orient Express
Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, que j'ai réservé sur le net.
A ma grande surprise, vu le pris payé (60€) je pensai tomber dans un hôtel moyen. Mais en fait cet hôtel a tout pour être un 4*, le monsieur de la réception est d'une gentillesse hallucinante, il y a une piscine en sous sol, et au dernier étage un resto avec une vue imprenable sur le Bosphore, et toute la vile.. On y mange d'ailleurs très bien, cuisine turque raffinée, et avec un choix de vin très bon... J'ai pris un malbec Libyen, a en faire pâlir quelques uns français.
Très bien placé, a 300 mètres de la mosquée bleue, et de l’église sainte Sophie...
Domage que je n'ai pas eu assez de temps pour visiter plus le quartier et la ville, mais une chose est sur c'est que je reprendrai cet hotel lors de ma prochaine visite

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher invité
Vos commentaires sont vraiment précieux pour moi.
Le bonheur de nos hôtes qui rend notre travail chaque jour plus agréable et joyeux.
Je suis aussi contente que vous avez apprécie la qualité de service en générale et aussi la qualité d'alimentation dans notre restaurant.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels pour un temps plus long, comme ça vous auriez la possibilité de connaître de plus sur notre ville et sa grande valeur historique.
Avec nos meilleures salutations
Propriétaire de l’hôtel
Suresnes, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

A Istanbul … en Orient-Express.
Nous sommes un groupe de 3 amis et nous venons de passer une semaine (samedi 7 / samedi 14 janvier 2012) à l’hôtel Orient-Express (54 chambres) à Istanbul situé dans le quartier de Sirkeçi (péninsule historique) au pied de la station de tramway Gülhane (100 m environ). Son emplacement est idéal pour qui veut découvrir la ville puisque il se situe au pied de nombreux monuments historiques (palais de Topkapi, musée sainte Sophie, hippodrome, mosquée bleue, citerne de la basilique, bazar d’Egypte, mosquée nouvelle, mosquée de Rüstem Pasa), non loin du grand bazar et de la mosquée de Süleyman. Il est très facile de découvrir les quartiers plus éloignés de la ville (tour de Galata, avenue Istiklal, Taksim et rive européenne du Bosphore donc palais de Dolmabahçe et un peu plus loin quartier d’Ortaköy) puisque le tram passe au pied de l’hôtel sans que ce dernier ne souffre de nuisances sonores. Nous avons été accueillis chaleureusement par Loretta, chargée de la relation clientèle, qui a mis à notre disposition la chambre n°702 (7ème étage), vaste suite avec deux lits jumeaux et un sofa convertible, tous très confortables et propres. Cette chambre était propre, bien agencée et avec de nombreuses attentions (minibar payant, bouilloire, thé, café, infusions, eau à discrétion, loukoums, pantoufles, chausse-pied, cirage, sacs à linge, coffre-fort … salle de bains avec baignoire, draps et serviettes de bain changés tous les jours, gel douche, shampoing, savon, petit nécessaire de toilette, sèche-cheveux, fil à linge …). Nous avions un accès Wifi gratuit dans notre chambre, Internet est disponible dans le lobby, près du wagon-bar. Nous avons pu bénéficier tous les matins d’un petit déjeuner très copieux et très varié dans une belle salle située au 1er sous-sol en compagnie d’un personnel attentionné; il y a par ailleurs un restaurant sur la terrasse au 8ème étage. Il a beaucoup plu pendant notre séjour et nous avions tous les jours à notre disposition des parapluies. Nous avons beaucoup profité de la piscine chauffée de 35 m2 située au 2ème sous-sol (vestiaires, draps de bains, douches, produits de bain à disposition …). L’un d’entre nous fêtait ses 28 printemps pendant notre séjour et nous avons vu débarquer ce jour dans notre chambre à l’heure de l’apéritif Loretta accompagnée d’un serveur du restaurant pour nous offrir … une excellente bouteille de vin ! Tout le personnel de cet hôtel a su se montrer extrêmement aimable avec nous jusque la dernière minute ; nous le recommandons vivement. David MENARD. [--]

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je vous recommande cet hôtel à Istanbul, situé dans le quartier de Sultanahmet, son emplacement permet de visiter les principaux monuments à proximité (Aya Sofia, Mosquée bleu, citernes basilique...) et de prendre le tramway dont une station est située à 2 min à pied pour se déplacer partout dans la ville. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par les personnes de la réception (notamment Tarik) très attentives à nos besoins et nos questions. La chambre était assez petite mais très agréable et bien entretenue. Un autre avantage de l'hotel est son petit déjeuner varié et copieux et son super restaurant avec terrasse au dernier étage avec une très belle vue et un bon menu

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel de qualité,avec des services efficaces par du personnel sympathique et chaleureux.Des petits déjeuners copieux et agréables. Des accès à de très bons restaurants.Une implantation appréciée qui facilite les visites d'une ville attrayante et moderne. Une très bonne adresse pour un séjour à Istambul.
Alain et Véronique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux