Orient Express Hotel
  • Piscine
1 795 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2012

Un hotel très agréable en plein coeur du centre ville et du Tram. Un point de chute ideal pour visiter ISTANBUL. L'accueil est chaleureux et le cadre très typique. Le bar de l'hôtel ressemble à un wagon de train de l'orient express. Le seul petit bémol concerne l'emplacement de la chambre si elle donne coté rue car le bruit est assez important du au tram notamment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher invité
Au nom de la Famille de Orient Express je vous remercie pour l'avis sur notre hôtel.
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.
Je suis désolé pour le problèmes de bruit a cause de tramway qui passe juste en face de notre hôtel.
Dans la vielle ville c'est un problème générale le bruit causé par le tramway, mais il y a l'avantage d’être si prés de tout les attractions.
On espéré d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Propriétaire de l'Orient Express

Avis publié : 12 avril 2012

excellent hotel bien situé pour visiter la vielle ville, tramway à proximité, accueil très agréable par un personnel disponible, propreté impeccable, pour un premier séjour à istanboul ce fut une réussite. A noter un restaurant panoramique raffiné à des prix raisonnables, c'est un plaisir en nocturne avec les nombreux monuments illuminés que l'on domine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.
Je suis vraiment heureux que vous avez aimez votre séjour et apprécié la location, le restaurant et la qualité du service reçu.
On espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans la famille de l'Orient Express.
Proprietaire de l'Orient Express

Avis publié : 27 mars 2012

La meilleure surprise d'Istanbul. A deux pas de toutes les atractions sans l'enfer touristique
de Sultanhamet. Personnel charmant et vraiment polyglote, chambres impeccables, petit déjeuner excellent, une voiture privé à l'aeroport, piscine ouverte très tard le soir... Tout ça pour 60 euros. Il ya un restaurant sur le toit et les bonnes adresses pour ne pas se faire arnaquer dans les pièges à touristes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher invitée
Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.

Je suis vraiment content que vous avez aimé votre séjour dans l'Orient Express.
On essaie de faire si que tout nos invitées laissent notre hôtel pleinement satisfaits.
Je suis heureux que c'est aussi votre cas.

J'espère vous accueillir a nouveau bientôt.

Avis publié : 19 mars 2012

Hôtel hyper bien situé , personnel au petit soin, rien à redire sur la restauration, le restaurant le soir est à tester de plus l hôtel dispose d une liste de restaurants environnants ou vous ne serez pas pris pour des touristes à des prix très honnêtes. Seul petit bémol les chambres donnants côté rue sont à certaines heures un peu bruyantes à cause du tramway mais il arrête à 22h00 .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Vos opinions sont vraiment précieux pour moi.

Je suis heureux que vous avez appréciez l’hospitalité reçue par le personnel de l’hôtel et du restaurant aussi.
Pour moi la plus importante chose c'est la satisfaction de nos invitées.

On espère avoir la possibilité de vous accueillir a nouveaux dans notre hôtel.
Proprietaire de l'Orient Express

Avis publié : 9 mars 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, que j'ai réservé sur le net.
A ma grande surprise, vu le pris payé (60€) je pensai tomber dans un hôtel moyen. Mais en fait cet hôtel a tout pour être un 4*, le monsieur de la réception est d'une gentillesse hallucinante, il y a une piscine en sous sol, et au dernier étage un resto avec une vue imprenable sur le Bosphore, et toute la vile.. On y mange d'ailleurs très bien, cuisine turque raffinée, et avec un choix de vin très bon... J'ai pris un malbec Libyen, a en faire pâlir quelques uns français.
Très bien placé, a 300 mètres de la mosquée bleue, et de l’église sainte Sophie...
Domage que je n'ai pas eu assez de temps pour visiter plus le quartier et la ville, mais une chose est sur c'est que je reprendrai cet hotel lors de ma prochaine visite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
boyaci, Owner de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cher invité
Vos commentaires sont vraiment précieux pour moi.
Le bonheur de nos hôtes qui rend notre travail chaque jour plus agréable et joyeux.
Je suis aussi contente que vous avez apprécie la qualité de service en générale et aussi la qualité d'alimentation dans notre restaurant.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels pour un temps plus long, comme ça vous auriez la possibilité de connaître de plus sur notre ville et sa grande valeur historique.
Avec nos meilleures salutations
Propriétaire de l’hôtel