Orient Express Hotel
152 $US
120 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
82 $US
117 $US
80 $US
Priceline
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
Priceline
1 797 résultats
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier de Sultanameth pour la visite d'Istanbul à pied. Tram à proximité de l'hôtel pour Kabatas/Taksim place.Personnel très serviable. Propreté générale excellente. Piscine. Wi-fi gratuit performant. Petits-déjeuners à améliorer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous rentrons de notre séjour à Istanbul et sommes ravis de notre passage à l'Hôtel Orient Express; dès la réservation tout s'est très bien passé grâce aux échanges de mail avec Loreta qui parle parfaitement le français. Nous avons réservé une chambre vue sur la rue car je préfère ne pas être avec vue sur un mur comme j'avais pu lire sur les avis précédents. La rue est bruyante mais cette agitation est fascinante et nous avons même dormi fenêtre ouverte.une boule quiès suffit.
La situation de l'hôtel est parfaite à 10 minutes grand maximum de tout ! le tramway à 100 mètres. Nous avons également pu imprimer nos tickets d'entrée aux sites dans l'hôtel un ordinateur et une imprimante étant à disposition.
la chambre était petite certes mais on n'y reste pas non plus dans la journée, la salle de bains de bonne taille et le tout d'une propreté parfaite.
Le personnel est accueillant toujours prêt à renseigner.
Le petit déjeuner copieux, possibilité de se presser des oranges, déguster la quiche aux épinards traditionnelle.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux penser à réserver.
La piscine est petite mais doit suffire pour se détendre nous n'avons pas eu le temps.

Nous fêtions une belle occasion et nous avons eu notre lit décoré de pétales de fleurs et une bouteille offerte accompagnée d'un mot d'une gentillesse exquise de la part de Loreta.

Nous reviendrons à Istanbul et sûrement dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

dés votre entrée dans l'hôtel, tout est fait pour que votre séjour soit une réussite. Le personnel est à votre écoute. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est copieux.
N'hésitez pas à réserver votre souper au restaurant de l'hôtel.
l'hôtel est situé à+- 500 mètres des lieux à visiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Je voyageais avec ma femme et mon bébé de 6 mois. Nous sommes restés 7 nuits et avons passé un super séjour.
L'hôtel est de très bonne qualité et est prés de tous les points touristiques (5/10 minutes de la mosquée bleu/Sainte Sophie, 5/10 minutes du pont Balata, tram a 2 minutes, ...)
L'accueil est également excellent, le personnel est très avenant et est très conviviale.

Une très bonne adresse, allez y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai demandé par mail bien avant mon arrivée le fait d'avoir une belle chambre avec ma compagne pour fêter un évenement..... résultat : chambre au 7ième avec un grand canapé,vue sur le Bosphore, pétale de rose sur le lit + bouteille de rouge ! Baignoire. . . Le tout pour le même prix qu'une chambre coté rue... so perfect... Le personnel est au petit soin.... piscine chaufée à 30°....petit déjeuner très copieux....le restaurant terrasse est juste parfait !

MAIS chantier en cours coté jardin (au 7ieme, nous étions moyennement dérrangé) qui ne s'arrête pas : 7/7 24h/24h . . . du jamais vu pour un francais !

Vous l'aurez compris, juste parfait pour le prix...et comme d'habitude, au milieu de tout....

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut mieux c'est !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple