Orient Express Hotel
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
230 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Agoda.com
251 $US
152 $US
  • Restaurant
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
548 $US
437 $US
1 798 résultats
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel en mai et avons beaucoup aimé. Nous le recommandons sans hésiter. De là, on peut rayonner sans peine à pied partout à travers la ville, que ce soit dans la vieille partie ou dans le Istanbul moderne. Et si on préfère prendre le tramway, la station est à quelques pas. Le personnel est très attentif, les chambres propres avec wi-fi, une charmante piscine et le petit déjeuner compris avec jus d'orange frais pressé à volonté. Nous avions une chambre au 7ième étage avec vue sur le Bosphore. Un peu bruyant le soir compte tenu du restaurant en terrasse juste au-dessus mais rien pour nous empêcher de dormir. Le restaurant propose d'ailleurs une excellente table.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Un hôtel situé dans le quartier historique à 2 pas d'une station de tramway.
Très bien accueillies, ma mère et moi avions demandé une chambre silencieuse sachant qu'il y a des travaux. On nous a alors proposé au 7ème étage, 2 chambres, une avec vue sur rue et sainte Sophie et l'autre vue sur le pont du Bosphore mais avec les travaux en prime. Nous avons pris celle avec vue sur rue assez calme à mon goût!
La chambre était très propre, grande salle de bain, loukoums excellents en cadeau d'accueil. Chaussons fournis. Très bonne literie.
Le maitre d'hôtel est adorable et s'est toujours montré très serviable.

Le point très positif est le restaurant de l'hôtel, Imbat restaurant. D'habitude je ne mange jamais dans le restaurant de l'hôtel, j'aime bien sortir dans la ville. Mais là je vous le conseille vivement.
Pensez même à réserver par mail 3 jours avant votre arrivée. A l'Imbat restaurant, il y a très peu de tables et 2 services le soir. La vue est dantesque, vous dominez la ville et la vue est sur le Bosphore et son pont tout illuminé.
En fait notre hôtel fait parti d'un groupe le Sirkeci Group. Nous avions testé en premier le Paçazade restaurant situé une rue derrière et ce fut excellent. Les restaurants du groupe sont vraiment de très bons restaurants. Ils sont comparables à des restaurants gastronomiques avec un service impécable! Allez y et vous confirmerez mes dires!

L'hôtel possède aussi une piscine. Une connexion wifi, un ordinateur disponible à l'accueil, parapluies disponibles à l'entrée si besoin.

Le point négatif pour nous a été le petit déjeuner. La salle est située au sous sol et malgré le choix, je n'ai pas été plus emballé que ça par le buffet.

A l'Orient Express, vous est situé à 2 pas de sainte Sophie, Mosquée Bleue, le pont de Galata. Le service est top. Le resto, un délice.
Très bon souvenir d'Istanbul!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 25 mai au 1 juin et nous revenons de ce séjour avec de très beaux souvenirs pleins la tête.
Le personnel de l'hôtel est exceptionnel, à l'écoute et disponible de jour comme de nuit. Il n'est pas nécessaire de se rendre dans une office de tourisme pour avoir de bons conseils : Loreta et tout le personnel de l'hôtel sont là pour nous renseigner.
Les nombreux échanges avec Loreta avaient commencé avant notre départ par mail, nos demandes particulières avaient été honorées (nous avions demandé un lit bébé, deux chambres proches au 6eme étage...). Nous n'avons eu aucunes mauvaises surprises bien au contraire nous avons même été étonnés de l'emplacement, la propreté et l'accueil.
L'hôtel est extrêmement bien situé à deux pas de tous les monuments et lieux incontournables à visiter à Istanbul. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel et nous avons donc pu bénéficié d'un transfert aéroport-hôtel gratuit, d'une nuit offerte, ainsi que d'une réduction de 10%.
Les chambres sont nettoyées tous les jours ou tous les deux jours à notre demande. Les chambres disposent de frigos, d'une bouilloire, d'une télé écran plat... bref de tout le confort nécessaire. Une piscine couverte et chauffée est à notre disposition pour ceux qui veulent se détendre après une longue journée de marche.
Le restaurant IMBAT qui se trouve au dernier étage de l'hôtel est excellent, le service est parfait (tout le monde était au petit soin pour notre bébé afin de l'occuper pour éviter qu'il pleure et nous permettre de profiter de notre diner), les plats sont succulents et à des prix abordables.
Petits bémols : le petit déjeuner n'est pas très varié, il manque de spécialités turques telles que les pâtisseries ceci dit le personnel est disponible et souriant (ce qui n'est pas le cas partout à Istanbul). Comme nous l'avions lu dans d'autres avis, des travaux sont en cours juste devant l'hôtel de jour comme de nuit ce qui peut être un peu gênant pour les personnes qui ont le sommeil léger cependant cela n'est évident pas du ressort de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à Istanbul.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

City trip de 5 jours dans cette ville qui ne dort jamais. nous sommes super content de l'hôtel, le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. La propreté est remarquable. l'accès à la piscine de 7h du matin à minuit est un plus. la nourriture au restaurant en terrasse est délicieuse et en plus avec la vue sur le Bosphore. (il faut réserver à temps). très bien situé pour les visites. A recommander sans problèmes. Merci à Loretta, Merci au Monsieur qui était à la réception et merci au Monsieur qui a du venir débloquer mon coffre à la chambre 508. :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel idéalement situé, 10 minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, du Palais de Topkapi, du Bazard égyptien et des embarcadères de ferry. Le tram tout proche amène rapidement aux quartiers plus éloignés.
Nous avons réservé via une offre spéciale (Go voyages) donc pas de transfert offert depuis l'aéroport, mais en métro + tram c'est simple et ça prend 45 minutes.
Les chambres sont petites et très propres.
Coups de coeur sur les conseils du personnel (en anglais pour nous), le wi-fi impeccables, et la piscine petite (et déserte lors de notre séjour!), ouverte jusqu'à minuit, un bonheur pour se rafraichir après une journée de marche, et le restau de l'hôtel, fin et moins cher que les nombreux pièges à touristes de Sultanameth.
Le moins de l'hôtel: les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du reste. Le buffet est réduit et ne varie pas; il est annoncé qu'on peut y aller jusqu'à 11h, mais dès 10h30 le staff se met à nettoyer et à tout ranger en grande pompe.
Pour tous les autres aspects cités, on ne regrette rien de notre séjour et on le conseille vivement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple