Orient Express Hotel
97 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
60 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
317 $US
152 $US
1 798 résultats
Avis publié : 1 octobre 2013

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils pour les visites, (merci Lori)
L'Orient Express est idéal pour découvrir la ville, les principaux sites touristiques sont à moins de 10 mn de marche. (Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée Bleue, etc...)
La chambre est très propre et confortable mais il manque une commode pour ranger les affaires.
Petit-déjeûner copieux, et le restaurant du 7ème sert de bien succulents mets. La terrasse est superbe avec une vue impressionnante sur le Bosphore (mais en ce moment il y a une énorme grue et des travaux dans la rue pour la construction du métro) l'hôtel n'est en rien responsable.
La piscine est bien agréable le soir pour se détendre après la découverte de la ville qui est magnifique.
On peut recommander cet hôtel sans aucune réserve ! Vous y passerez un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : pas de vue au 2ème étage, chambres 207-208
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Orient Express est tout simplement l’hôtel idéale pour réussir votre séjour à Istanbul, les principaux sites touristiques à visiter se trouvent à 10 mn de marche, vous n’avez pas besoin d’utiliser les moyens de transport qui sont d’ailleurs disponibles (Palais de Topkapi, Mosquée Blue, Sainte Sophie, le musée Archéologique d’istanbul, l’hippodrome, la citerne basilique etc …) l’hôtel est très propre chaque jour ont vous renouvéle les draps ainsi que les serviettes de la salle de bain, le petit déjeuner plutôt dire le déjeuner pour ceux qui veulent bien manger le matin, il y a de tout, les plats chauds, les fromages, les gâteaux, les céréales, les confitures, le miel pur, le jus d’orange nature que vous pressez vous-même. Tout le personnel est à l’écoute de vos moindres doléances, des conseils concernant votre séjour vous sont fournis si vous le désirez, une piscine est à votre disposition chauffée à la bonne température, ma femme qui est allergique au gluten, le chef de cuisine lui prépare chaque matin un pain spécial sans gluten. Nous avons passés 8 nuitées dans cet hôtel durant ce mois de septembre 2013, et nous en sommes râvis, un grand merci à tout le personnel de l’hôtel Orient Express.

Astuce pour la chambre : La chambre 502 située au 5éme étage est idéal pour un couple.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

C'était ma quatrième visite à Istanbul. Connaissant déjà l'hôtel Orient Express, j'avais décidé dans un premier temps d'y séjourner une première semaine puis emménager dans un autre hôtel pour une deuxième semaine. Mais aprés hésitation, j'ai contacté "Lori" la responsable de la clientèle. Finalement, j'ai opté pour Orient Express Hotel en raison des avantages offerts par Lori suite à la réservation directe sur le site de l'hôtel en suivant le lien internet transmis par Lori.
Je vous assure que tous les engagements pris par Lori ont été respectés, à savoir
* Les restournes sur les tarifs ;
* La navette gratuite aéroport/hôtel/aéroport (sèjour deux semaines) ;
*Chambre spacieuse ; ainsi que d'autres avantages.
* La promesse que des nouveautés ont été introduites.

Le séjour de deux semaines du 19 août au 2 septembre 2013, m'a permis de mieux connaitre l'hôtel et faire un état des lieux assez précis.
Plusieurs améliorations ont été introduites par rapport à notre dernier séjour de juillet 2012 (un avis avait été publié sur le site tripadvisor à l'époque).
Nous avons eu la chambre 703 au 7ème étage (le dernier) et ne donnait pas sur la rue. De la fenêtre on peut admirer une partie du Bosphore et la tour Galata, quoique la vue est un peut tronquée par quelques immeubles en face. Elle était spacieuse et faisait environ plus de 15m2 sans compter le petit couloir d'entrée (contre 3X3 m ch. 601 l'année précédente). La literie est d'excellente qualité. La climatisation a été modernisée en totalité, silencieuse et fonctionne très bien et réglable à volonté (une nette amélioration par rapport à l'an dernier). La salle de bain avec une baignoire avec portes coulissantes bien étanches (aucune fuite d'eau sur le sol de la salle de bain). La salle de bain est équipée de tous les accessoires nécessaires et en plus des savons liquides disponibles au niveau du lavabo et de la baignoire vous avez droit à des flacons de gel de douche, démeleur cheuveux, lait...Les serviettes sont de bonne qualité. La pression et la température de l'eau sont plus que satisfaisantes. La tenue des chambres est excellente et journalière avec une femme de chambre vraiment disponible et assure une propreté qui manque dans pas mal d'autres hôtels que j'ai connu à Istanbul malgré leur classement de 5*.
L'isolation de la chambre est satisfaisante de telle manière à assurer une bonne sièste en cas de besoin. Il est vrai, comme l'ont signalé certains voyageurs, qu'un chantier de travaux est juste à proximité (derrière l'hôtel) mais sincèrement il ne provoque aucune nuisance sonore ni ne dérrange l'accès à l'hôtel puisque celui-ci est situé de l'autre côté, sur la rue Hüdavendigar (rue avec passage de tram).
Les équipements ainsi que les ingrédients pour préparer soi-même le thé et le café sont disponibles à l'intérieur de la chambre.
Le staff de l'hôtel est très accueillants à tous les niveaux (Réception, Cuisine...).
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié : 3-4 types de plats chauds; 4-5 types viennoieserie/gâteux; 3-4 types de fromages; fruits de saisons; tomates; Céréales; fruits secs; beurres; confitures; miel naturel; yoghourt; pains variés; charcuterie; café; thé et jus.
La nouveauté cette année c'est le jus d'orange frais que pouvez presser vous-même sur place (oranges fraîches et machine disponibles dans la salle de p. Déjeuner).
Il est vrai que la majorité des produits présentés sont toujours les mêmes, mais leur variabilité et leur abondance vous permettent de confectionner chaque jour votre petit déjeuner de manière différente.
En résumé, je dois que je n'ai pas regretté de revenir à Orient Express Hotel et y rester 2 semaines pour les raisons suivantes:
1/-Les améliorations et les nouveautés introduites suites aux doléances des clients;

2/-Les qualités humaines du personnel;

3/- Le niveau de propreté de l'établissement;

4/-L'emplacement stratégique de l'hôtel dans le quartier "Serkici".
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE ORIENT EXPRESS HOTEL.
Enfin un dernier mot: A la réception on vous remet un courrier personnel du propriétaire de l'hôtel vous invitant à le contacter par mail ou GSM personnels en cas de problème, mais avec Lori et son équipe vous avez TOUT...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel de qualité de taille humaine avec personnel particulièrement serviable et accueillant. A notre arrivée nous avons été super bien reçu au bar avec un grand jus frais et des explications détaillées sur ce qu'il y a à visiter. Un accueil particulièrement apprécié après un voyage (se lever tôt, avion, taxi...).
Restaurant panoramique et piscine agréables, de quoi se détendre après une journée de visite.
Certes les chambres ne sont pas super spacieuses mais ça ne nous a pas dérangé. Nous avions demandé des chambres à l'arrière pour être au calme (tramway qui passe devant l'hôtel). Excellente adresse que nous recommandons. Nos ados ont beaucoup apprécié également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Hotel très bien situé dans le cœur d’Istanbul. A deux pas du quartier historique. Un staff charment et attentionné chambre confortable, avec une agréable literie, un bon petit déjeuner et une piscine intérieure sympathique. Mon adolescent de fils a adoré, il avait le wifi dans la chambre.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille