“vraiment très bien ,je le recommande”

Orient Express Hotel
N° 72 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
amberieu en bugey
“vraiment très bien ,je le recommande”
Avis écrit le 31 décembre 2013

cet hôtel est parfait ,le personnel très sympathique,immensément gentil et plein de petites attentions comme les loukoums dans la chambre ,les petites fleurs sur le lit ...
tout est très soigné
,tout le monde a le sourire
l'accueil de Loretta qui parle français est un grand plus
à notre arrivée on nous a proposé 2 chambres :une donnant sur la cour et l'autre sur la rue ,j'ai pris celle donnant sur la rue qui est très animée et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit car les fenêtres sont neuves
le petit déjeuner est un buffet très copieux
il y a une piscine chauffée en sous sol
il est clair que si je reviens dans cette merveilleuse ville ,je reprendrai cet hôtel .
c'est la première fois qu'un hôtel m'envoie un mail de remerciement et un avis à donner et c'est très appréciable

Astuce pour la chambre : moi j'ai aimé la chambre donnant sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2013

deuxième séjour, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres sont soignées, le petit déjeuner délicieux et le personnel au petit soin. Et cerise sur le gâteau la situation est idéale, à proximité de nombreux lieux à visiter et transports très proches également.

Astuce pour la chambre : Peut-être à l'arrière si vous avez le sommeil léger, mais les chambres sont bien insonorisées .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cortaillod, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013

Agréable séjour dans un hôtel de qualité.Dès le départ, on nous a présenté deux chambres une côté cour, une côté rue. Nous avons choisi côté rue car la chambre était beaucoup plus spacieuse avec une deuxième chambre avec divan et 2 salles de bains! Le bruit ne nous a pas dérangé car les fenêtres sont neuves. L'accueil correspond avec les remarques déjà mentionnées de même que la situation de l'hôtel. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander s'il y a une possibilité de choisir la chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé : Palais de Topkapi, Mosquée Bleue, Sainte Sophie, La Citerne Basilique etc.... sont accessibles à pied (10 minutes max)...Le tram se trouve à 50m à peine. Le service est juste excellentissime de la réservation au retour à la maison (mail de remerciement....).Nous avons même eu la surprise de trouver un cadeau sur le lit en arrivant car c'était notre anniversaire de mariage. Le restaurant situé sur le toit de l'hôtel (apparemment très prisé) est très bon, le service parfait et la déco soignée...avec une jolie vue (mais pas Sainte Sophie)...Le petit déjeuner est varié et copieux. Petit bémol, l'insonorisation des chambres est très moyenne et donc cela peut être gênant pour les personnes au sommeil léger ou lève-tard !
Globalement très bon hôtel et mention spéciale pour le service hors pair!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons séjourné 5 jours pour découvrir Istanbul. L'hotel est petit, simple, mais agréable et super propre. La chambre était parfaite pour y dormir. Le petit déjeuner est suffisant pour tous les goûts. Nous étions au 6è étage, pas de bruit venant de la rue. Nous avons été accueillis, en Français, par Loreta qui nous a remis un plan et toutes les explications nécessaires pour partir à la découverte de la ville. Tous les incontournables d'Istanbul sont à distance de marche ( Topkapi, Mosquée bleue, Sainte Sophie, Grand Bazar, marché aux épice, tour de Galata, croisiére sur le Bosphore, même la place Taksim et son shopping). La piscine est un vrai plus pour se détendre après les visites. Tout le personnel de l'hotel est vraiment sympa. On y reviendra pour notre prochaine visite de cette ville extraordinaire. Je conseille aussi le restaurant Imbat sur le toit de l'hôtel et sa vue incroyable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité de tous les sites, facilitant ainsi l'exploration de cette ville magnifique. De plus, le tram est au pied de l'hôtel..... Du coup, choisir une chambre dans les étages un peu élevés ou bien donnant sur l'arrière. Les chambres sont un peu petites et manquent de rangements, notamment dans la salle de bains où vous devez poser votre trousse de toilette par terre. Mais ce sont des inconvénients mineurs en regard de tout le reste. Accueil très sympathique de tout le personnel, souriant et toujours aux petits soins et Lori, qui parle très bien le français, est adorable. Et pour couronner le tout, la piscine qui est un vrai délassement en rentrant d'une journée de découvertes. Un seul regret : j'aurais aimé pouvoir prendre mon petit déjeuner sur la terrasse en haut..... Mais on y mange que le soir au restaurant Imbat où la nourriture est excellente. Je recommande cet hôtel à tous les visiteurs d'Istanbul.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé et du côté cour pour éviter les bruits de la rue et du tram.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil et vos précieux conseils pour les visites, (merci Lori)
L'Orient Express est idéal pour découvrir la ville, les principaux sites touristiques sont à moins de 10 mn de marche. (Topkapi, Sainte Sophie, Mosquée Bleue, etc...)
La chambre est très propre et confortable mais il manque une commode pour ranger les affaires.
Petit-déjeûner copieux, et le restaurant du 7ème sert de bien succulents mets. La terrasse est superbe avec une vue impressionnante sur le Bosphore (mais en ce moment il y a une énorme grue et des travaux dans la rue pour la construction du métro) l'hôtel n'est en rien responsable.
La piscine est bien agréable le soir pour se détendre après la découverte de la ville qui est magnifique.
On peut recommander cet hôtel sans aucune réserve ! Vous y passerez un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : pas de vue au 2ème étage, chambres 207-208
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille