“Trés bien”

Orient Express Hotel
N° 59 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent emplacement, trés bon accueil, le restaurant Imbat de l'hotel est trés bon avec un service de qualité . Une petite piscine bien sympathique pour se rafraîchir aprés avoir arpenté Istanbul. Les souhaits que nous avions formulés pour la chambre ont été respecté à la lettre ! Bref, à conseiller sans hésitation . Une petite requête tout de même, le petit déjeuner pourrait s'étoffer en viennoiseries même locales pour nous les Frenchies et une petite salade de fruit maison aurait été un plus !
Un bel accueil et une belle adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avions suivi les conseils d'un Tripadvisor qui se sont révélés judicieux ! De préférence un...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
orientexpress-ist, Manager de Orient Express Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chèr invitè;

C'est un plaisir d'avoir vos revues.

Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une bonne séjour.

Tout le personnel vous envoient les meilleures salutations.

Sera un plaisir vous accueillir a nouveau dans la famille de l'Orient Express dans vos futures voyages a Istanbul.

Cordialement

La Famille D'Orient Express

Écrire un avisAvis (1 781)

Avis publié : 20 avril 2014

c'etait l' hiver 2011 , orient express est un hotel ideal pour un vacance plus q' ideal . très bien situé juste a coté de ilkay hotel
topkapi .hagia sofia . la mosquée bleue . imnunu .... le tram a votre porte pour aller au grand bazard ; lalaly .... l'hotel est parfait ; l'accuil du staff est une merveille , les chambres sont parfaites
le ptit dej est un regale , bref à orient express vous ete le roi ..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Très très bel hôtel.
- Facilement accessible en tram (2 stations l'entourent) et super bien situé dans le "vieil Istanbul" (à 3 minutes à pied du Topkapi Palace, de Sainte Sophie et à 5 de la Mosquée Bleue !).
- Accueil très chaleureux.
- Super petits déjeuners très copieux : miel, fruits, viennoiseries, tartines... sucré, salé... et possibilité de faire son propre jus d'orange (avec de vraies oranges !).
- Très belle chambre, très spacieuse et super SBD (échantillons et peignoirs à disposition !!).
- Restaurant panoramique de qualité au dernier étage et piscine en sous-sol.
Vraiment, nous avons été charmés et y retournerons certainement !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Séjour en mars/avril 2014.
Hotel Idéalement situé 5-10 mins à pied de topkapi,sultanahmet & sainte sophie, 10 mins d'eminönü (embarcardère de vapur, gare, yeni camii et bazar egyptien), 15 mins du grand bazar. Arrêt de tram à 1min. Parfait.
A 200m, on Hocapaşa Sokak avec des cantines au rapport qualité prix/imbattable ( je conseille berk izgara au 19)
Personnel super ! agréable, disponible, serviable toujours prêt à donner des conseils.
PC avec internet à disposition sinon wifi dans les chambres (bornes à chaque étage).
Déjeuner bien sans être gargantuesque avec vrai jus d'orange et miel encore dans la clayette.
Chambre correct: bonne literie, clim et baignoire pour ma part. 3 chaines en Français (arte, TV5 monde et TV5 europe...C déjà plus que d'habitude !) mais on est pas là pour rester devant la TV !
Si je retourne à istanbul, je ne chercherais pas ailleurs :D

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai découvert Istanbul en mai 2013 ( 4 jours )...y suis retournée en décembre 2013 (4 jours)..et encore en mars 2014 (10 au 14 mars..5 jours )...Cette ville me charme délicieusement...je m'y sens tellement chez moi et encore plus les deux dernières fois où j'ai logé à l Orient Express Hôtel...car cet hôtel est tellement chaleureux et le personnel si attentif et dévoué ..qu'on ne peut que se sentir chez soi..
Déjeuner : sucré/salé à volonté...très copieux..idéal pour se lancer dans une belle journée de ballade..
Piscine (-2 étage) : pas très grande mais largement suffisante pour se détendre après une longue journée à déambuler dans la ville...eau très chaude..un régal...
Wifi gratuit dans tout l hôtel...cool pour rester en contact avec les gens qu'on aime
Emplacement idéal dans le quartier historique ..le tram passe juste devant et l arrêt n 'est qu'à quelques pas.
Lisez l avis de Thierry D de Corse..il est très détaillé et je suis 100% d accord avec lui
Bref c est décidé : c est mon hôtel à Istanbul...mais je veux bien le partager avec vous...

Astuce pour la chambre : j'ai logé à la 303 donc 3eme étage devant ...le métro passe régulièrement sous les fenêtres mais...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Moi et mon épouse avons demeuré une semaine au mois de mars 2014 à l'hôtel orient express à Istanbul, le personnel est souriant et empressé de répondre à nos attentes. Le déjeuner compris dans le prix de la chambre était de très bonne qualité. Lorsque nous voyageons dans de grandes villes nous utilisons le transport publique. près du métro et des ferrys, donc il est facile d'optimisé les transports. De plus la nouvelle ligne de métro traversant le Bosphore est a proximité (distance de marche 5 min). Une bonne partie des attractions incontournable d'Istanbul sont a distance de marche, Sainte-Sophie, mosquée bleu, palais Topkapi, bazar aux épices et grand bazar.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de passer cinq jours à l'hôtel Orient Express et ne pouvons qu'être enthousiastes: accueil chaleureux et bonnes informations tout au long du séjour, joli salon d'accueil, chambre confortable et impeccable, petit déjeuner excellent et très bon restaurant panoramique . Son excellente situation proche des grands sites en fait vraiment un lieu particulièrement adapté à un séjour en plein coeur de ville. Nous le recommandons sans aucune hésitation
Annick et Charles

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple