Contrôle des avis
1 829 résultats
Avis écrit le 11 juin 2018

Hôtel très confortable, très bien situé dans le centre historique. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux et service parfait. Chambres bien agencées. Connexion internet gratuite. Salle de réception avec bar. Buffet petit déjeuner qui met en appétit. Station de tram à 2 pas.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Chantal et Jacq... P
Avis écrit le 11 mai 2018

Globalement cet hôtel dispose de nombreux atouts et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Ci-après je vous fais un petit récapitulatif des points positifs et négatifs.

Points positifs :

- L'emplacement, à 5 minutes à pied du bosphore, à 8-10 minutes à pied de la mosquée bleue, Ste Sophie... L'hôtel est situé dans une rue très animée.

- La propreté, l'hygiène

- Le personnel, le plus agréable de tous les hôtels que j'ai fait dans ma vie et très à l'écoute.

Points négatifs :

- Le petit-déjeuner : trop d’éléments salés et pas assez de viennoiseries.

- Chambre donnant directement côté rue et donc pas mal de bruits....

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui n'est pas située côté rue principale où le tramway passe pour éviter les nuisances sonores.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Très bon en global
Bien situé en rive Européenne proche des principaux sites: idéal pour les visites, on peut même se permettre de revenir à l'hôtel pour une sieste et ressortir (idéal si vous y aller avec vos enfants)
Commerces et restaurants aux alentours. avec des prix très correctes donc pas besoin d'aller très loin.
Litterie confortable, chambre nickel. Seul bémol le bruit dû au tram, nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit (dépend de la sensibilité de chacun au bruit, personnellement cela ne m'avait pas dérangé)
Petit déjeuner en forme de buffet permettant de goûter aux spécialités locales.
Une navette est dispo pour les transferts vers l'aéroport: 5 euros par personne.
Personnel accueillant.
J'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

J'ai séjourné 2 semaines en famille dans cet hôtel. L'établissement est bien situé et proches des principaux sites historiques et de l’embarcadère d'Eminonu. Accueil chaleureux et professionnel. Check in et check out très rapide. Personnel très aimable, serviable et toujours disponible. Petit déjeuner buffet varié et copieux mais le jus était de mauvaise qualité. La chambre était propre, bien agencée avec une literie de bonne qualité. Ménage fait tous les jours.
Bref, un hôtel d'une excellente qualité que je recommande à tous. Je reviendrais en famille avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages supérieures
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hotel tres bien placé idéal pour les visites.
Personnel accueillant.
Chambre petite mais tres fonctionnel et propre.
Petit déjeuner Buffet tres varié.

Pour ceux qui craignent le bruit prévoir des boules quies car proche d une mosquée Et le tram passe devant l'hôtel. Ca nous a pas du tout dérangé pour dormir.

On y retournera.

Date du séjour : mai 2017