“Un an après.”

Orient Hostel International
romigny
“Un an après.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je reviens ici après et toujours un exelent rapport qualité prix . le lit en dortoir à partir de 11 euros petit déjeuner compris à Istambul c'est inespéré. Le wifi est très bon . pour le restaurant il y à mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
romigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

il s'agit d'une bonne auberge pas chère et bien situé à Istambul ou je retournerai sans aucun doute , car le personnel y est accueillant et serviable , les petit déjeuner y sont copieux et en terrasse avec une vue sur la mer .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Il s'agit sans aucun doute d'une très bonne auberge de jeunesse. Pas chère (si vous prenez un lit dans la chambre de 30 - personnellement j'ai passé une nuit très calme, et nous étions 10), propre, casiers, staff hyper sympa, meilleur petit déjeuner que dans d'autres auberges (ça reste cependant un petit déjeuner d'auberge).

J'espère juste qu'ils donnent des couvertures en hiver. J'y ai dormi par ~25 degrés la nuit, la porte du dortoir était ouverte, et je n'avais qu'un drap. Ça allait mais en hiver j'aurais sûrement eu froid!

• Séjour du septembre 2013
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Personnel acceuillant et hôtel très bien placé. Bonne ambiance au bar. Un peu bruyant le soir pour les couche tot. Dommage que la terrasse du petit dejeuner soit entièrement couverte et petit dejeuner assez limité (pas de jus de fruit pas toujours de café choix limité : pain et céréales).
Bon rapport qualité et prix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est la deuxième fois que j'emmène un groupe de 27 adolescents dans cette Auberge de Jeunesse. Auberge à dimension humaine, très bien située, personnel serviable et accueillant. Très belle terrasse mais dommage que l'on ne puisse plus en profiter au p'tit dej (en 2012 c'était possible). Le quartier est très animé et sympa. Si vous recherchez un endroit pour être au calme ce n'est pas l'idéal mais par contre si vous cherchez un lieu pas très cher dans un quartier sympa et animé vous êtes à la bonne adresse. Chambre et sanitaire basiques mais propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Paz, Bolivie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Merci pour ce tres chouette sejour. Passe 4 nuits dans cette auberge et en suis tres satisfait. Tres bon accueil, personnel tres serviable et agreables, la terrasse sur le toit a une vue magnifique sur le Bosphore et la mosquee Ayasofia, ptit dej inclus, propre et le tout ideallement situe en plein coeur de Sultanhamet. Au top!

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Achrafie, Beyrouth, Lebanon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bien placé, super staff, bon tarif, terrasse sympa qui donne sur la rue, propre, et même plutôt bonne musique au bar...
Au début nous cherchions un hostel plus excentré, car le quartier de Sultanahmet est très touristique, et la rue de cette auberge est remplie de restaurants et d'hotels. peut-être est-ce invivable en pleine saison d'été, mais en l'occurrence le problème ne s'est pas posé. Dès que la nuit tombe les touristes disparaissent, sauf les éternels romantiques qui se baladent au clair de lune entre la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie.
Le staff est très chaleureux, ils n'essayent pas de faire les vendeurs comme les "rabatteurs" des autres hotels-restaurants, ce qui est très rare et appréciable.

En bref n'hésitez plus,

Enjoy !