“bonne adresse”

N° 184 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
perigueux
“bonne adresse”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est à notre avis , le mieux situé pour réaliser les visites des monuments du quartier de SULTANAHMET au coeur de la vieille ville . Il se trouve à 200 m. environ de la station de tramway qui permet de se déplacer facilement dans la ville avec certains points de correspondances avec les liaisons , ferroviaires, maritimes, et métros . Certains sites peuvent être accessibles à pied sans longues marches à partir de cet établissement . Les restaurants sont à quelques pas , dont 1 est à recommander ( le SIREVI , voir notre avis dans la rubrique restaurants ) Les chambres sont confortables et joliments décorées dans un style ancien mélangé au type oriental . Elles ne sont pas très larges mais toute en longueur . La literie est de bonne qualité ce qui est un point important . La vue à partir des portes-fenêtres est magnifique ( bosphore et mosquée bleue ) à condition d'être entre le 3 ème et le 5 ème étage et du côté mosquée , ce qui était notre cas . Le personnel est attentif , éfficace et aimable dans la mesure où vous restez courtois et non agressif envers eux ( les turcs sont susceptibles et un peu orgueilleux ) . La terrasse au 6 ème étage est un vrai bonheur , elle vous offre une vue dégagée à 180°, ce qui rend le petit déjeuner encore plus agréable . En revanche 2 inconvénients : le premier c'est le restaurant le soir , nous avons essayé un diner : c'est tout juste passable et de plus sans boissons alcoolisées . Le deuxième ce sont les salles de bains qui ne sont pas bien isolées phoniquement aux autres ( problèmes de ponts phoniques dans les faux plafonds et les passages de gaines ) Malgré cela cet hôtel reste recommandable compte tenu de ces qualités ( tout ne peut être parfait ) . Un conseil , prenez un package vol + hôtel pour obtenir un prix raisonnable pour votre chambre dans cet hôtel . Bon séjour à tous .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en septembre 2012.
- Les points positifs de l'hôtel sont les suivants : très très bonne situation, à 3 minutes à pieds de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, à 5 minutes du grand Bazars et à 3 minutes de la sortie de tramway. Terrasse pour le petit déjeuner donnant une vue incroyable sur les 2 grandes mosquées et la mer de Marmara. Propreté de l'hôtel et confort de la chambre.
- Les points négatifs sont à mon sens : service et qualité de l'accueil à améliorer (dans l'ensemble personnel peu sympathique, tout juste cordial). Qualité du petit déjeuner médiocre (mauvais café et jus d'orange, jus d'orange frais pour un supplément de 10 TLR, peu de choix hormis un stand de gateaux secs central). Pas de support dans la salle de bain pour poser ses affaires.
En conclusion, il s'agit d'un bon hôtel à la déco originale, très bien situé, mais qui affiche plus d'étoiles qu'il n'en justifie réellement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel de qualité a deus pas de Topkapi, Ste Sphie, Mosquée bleue, très belle vue au petit déjeuner, service attentionné, rien a dire. Demandez une chambre avec vue, nous étions au 6eme étage, très bien! Salles de bains très propres, pas de bruit, il y a des chambres avec balcon. L'arret de tramway est a 2 pas, très pratique pour aller au pont de Galata, propre et climatise (2 livres turques le jeton, il y a un distributeur de jetons a cote). Beaucoup de restaurants surtout du cote du Four Seasons Hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet hôtel. Un grand merci tout particulierement a FIckret qui nous a réservé un accueil très chaleureux. Emplacement de rêve, chambre très agréable avec une très belle vue. Salle de bains un peu petite avec un defaut aucune etagere pour poser ses affaires de toilettes. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi dans la salle de restaurant du dernier étage pour bénéficier de la vue du toit terrasse. Salle de déjeuner en sous sol. Nous retournerons dans cet hôtel très volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Arcadia Blue
N° 108 sur 1 141 à Istanbul
Antusa Palace Hotel
Antusa Palace Hotel
N° 29 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel

Établissement : Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Binbirdirek Meydani Sok. No. 1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°65 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°123 des hôtels romantiques à Istanbul
N°143 des hôtels de luxe à Istanbul
N°168 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Horn Sultanahmet Istanbul
Hotel Accura Istanbul