“Une très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

N° 327 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
St Malo
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel très bien situé près du centre historique. La chambre n'était pas grande mais propre, calme et pratique. Personnel agréable, serviable. Le petit déjeuner est extraordinaire : copieux, sur la terrasse avec vue sur la mer Marmara... Une très, très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très satisfait de cet hôtel, idéalement situé, avec un personnel impeccable et très souriant, une terrasse avec vue et un superbe petit déjeuner.
- très bien situé (près de Sainte-Sophie, Topkapi, Mosquée Bleue)
- belle terrasse, agréable le matin et à essayer le soir surtout !
- très bon petit déjeuner (jus d'orange pressées, café, buffet varié local et fruits)
- personnel serviable et toujours souriant, toujours disponible pour un renseignement
- chambre simple, correct et bien entretenue
- super rapport qualité/prix (90€ la chambre standard + 5€ / 10€ pour vue sur la mer / terrasse)

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue assure une chambre assez haute (mais il n'y en a que 2).
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Attente 1h00 à l'aéroport pour le transfert à l'hôtel facturé 25€.
Chambre supérieure(100€/nuit) de 10m2, avec un simple couvre lit en guise de draps. Quant au jardin cosy ... Enclavé en contre bas avec vis à vis et un moteur de clim pour la décoration sans compter la chaleur qui ne permet pas d'y mettre un pied en été !
Nous n'avons pas réussi à nous endormir avant 4h00 du matin à cause des bars à proximité ...
Quand nous avons fait part de notre mécontentement à la direction, la réponse fut la suivante: you can leave !
Le personnel n'est acceuillant que lors de l'arrivée ... Si problème, il n'y a plus personne. Petit déjeuner moyen.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Je rejoins les excellents avis déjà donnés. L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres confortables et propres, le personnel fort sympathique, le petit-déjeuner bon et copieux, la terrasse très agréable. Tout cela pour un tarif très compétitif !
Les petits plus sont également très appréciables : PC avec connexion internet en libre accès, fontaines d'eau potable à tous les étages, livres et guides de voyage (dont une partie en français) à disposition...
Pour information, quelques petits points négatifs : le prix de la navette hôtel-aéroport Sabiha Gökçen est assez excessif (60 € pour 4 personnes maxi), les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes (quartier animé et appels à la prière même la nuit, il faut s'habituer...).
Globalement très positif, à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous rentrons d'Istanbul et avons passé un excellent séjour à l'hotel Sebnem. Il est trés bien situé à proximité de Topkapi, Sainte Sophie et la Mosquée bleue tout en étant dans une impasse ultra calme. Le personnel est attentionné et sympathique. Les chambres agréables et trés propres. Le buffet du petit déjeuner est excellent,varié et copieux. Le jus d'orange pressé est un délice. Quant à la terrasse sur laquelle nous prenions le petit déjeuner elle est fort agréable avec une vue superbe sur la mer de Marmara. En bref si nous retournons un jour à Istanbul nous retournerons à l'hotel Sebnem.

• Séjour du mai 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet établissement devrait faire partie de la liste des sites à visiter à Istanbul :
+ une équipe serviable, efficace et aimable,
+ des chambres très agréables malgré leur taille limitée,
+ une propreté parfaite,
+ une terrasse très agréable pour le petit déjeuner et pour le repos après les visites (possibilité de consommer un petit verre de vin avec vue sur la mer de Marmara),
+ une localisation parfaite : à proximité des sites majeurs mais dans une impasse calme,
+ un petit déjeuner agrémenté de pâtisserie maison! Nos 3 enfants ont fait le plein de crêpes maison tous les matins,
+ un tarif que je trouve raisonnable (rapport Qualité/Prix imbattable)

En conclusion, un bijou, tout simplement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été très bien reçu par une équipe professionnelle et à l'écoute. Notre chambre était très propre, et plutôt calme.
Le petit déjeuner est somptieux. Tout est fait maison, les gâteaux, les jus de fruits... Vous ètes servi sur une très agréable terrasse face à la mer Marmara.
Les petits défauts, mais sans grande importance, sont le manque de place pour les bagages dans les chambres et pas de pomme de douche pour éviter l'eau froide du debut.
Autre point à vérifier, nous avons trouvé leur service de schuttle aéroport / hotel hors de prix.
Dans les qualités de service, malgrés notre erreur dans notre réservation sur le type de chambre, ils ont fait leurs possible pour nous donner une chambre plus dans nos attentes.
Nous conseillons cette adresse.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles