“Trés bon hotel”
Avis sur Hotel Sebnem

Hotel Sebnem
N° 331 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 4 juin 2013

Nous avons passé neuf nuits dans la chambre n°18 avec vue sur mer.
La chambre est petite, très lumineuse, ensoleillée et très propre. On aperçoit la mer de Marmara.
Le personnel est très discret et avenant.
Le petit-déjeuner est très copieux et très bon.
Un seul petit bémol concerne le bruit. Nous avons été parfois gêné par le bruit des autres clients le soir et du personnel lors de la préparation du petit-déjeuner.
Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour à Istanbul.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sebnem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Un personnel souriant, sauf le premier soir, nous sommes arrivés pendant un match de football.
Une terrasse agréable avec une jolie vue et un bon petit déjeuner (le café et jus d'orange sont vraiment délicieux).
Nous avons eu une chambre au rdc, très bruyant et très petit, on y étouffait.
La salle de bain (vraiment rikiki) presque impossible de se doucher et pas d'espace rangement.
Heureusement qu'on y était que 3 jours.
Choisissez une chambre au calme, à l'étage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

Hôtel très bien situé près du centre historique. La chambre n'était pas grande mais propre, calme et pratique. Personnel agréable, serviable. Le petit déjeuner est extraordinaire : copieux, sur la terrasse avec vue sur la mer Marmara... Une très, très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Très satisfait de cet hôtel, idéalement situé, avec un personnel impeccable et très souriant, une terrasse avec vue et un superbe petit déjeuner.
- très bien situé (près de Sainte-Sophie, Topkapi, Mosquée Bleue)
- belle terrasse, agréable le matin et à essayer le soir surtout !
- très bon petit déjeuner (jus d'orange pressées, café, buffet varié local et fruits)
- personnel serviable et toujours souriant, toujours disponible pour un renseignement
- chambre simple, correct et bien entretenue
- super rapport qualité/prix (90€ la chambre standard + 5€ / 10€ pour vue sur la mer / terrasse)

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue assure une chambre assez haute (mais il n'y en a que 2).
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Attente 1h00 à l'aéroport pour le transfert à l'hôtel facturé 25€.
Chambre supérieure(100€/nuit) de 10m2, avec un simple couvre lit en guise de draps. Quant au jardin cosy ... Enclavé en contre bas avec vis à vis et un moteur de clim pour la décoration sans compter la chaleur qui ne permet pas d'y mettre un pied en été !
Nous n'avons pas réussi à nous endormir avant 4h00 du matin à cause des bars à proximité ...
Quand nous avons fait part de notre mécontentement à la direction, la réponse fut la suivante: you can leave !
Le personnel n'est acceuillant que lors de l'arrivée ... Si problème, il n'y a plus personne. Petit déjeuner moyen.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Je rejoins les excellents avis déjà donnés. L'hôtel est extrêmement bien situé, les chambres confortables et propres, le personnel fort sympathique, le petit-déjeuner bon et copieux, la terrasse très agréable. Tout cela pour un tarif très compétitif !
Les petits plus sont également très appréciables : PC avec connexion internet en libre accès, fontaines d'eau potable à tous les étages, livres et guides de voyage (dont une partie en français) à disposition...
Pour information, quelques petits points négatifs : le prix de la navette hôtel-aéroport Sabiha Gökçen est assez excessif (60 € pour 4 personnes maxi), les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes (quartier animé et appels à la prière même la nuit, il faut s'habituer...).
Globalement très positif, à recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2012 par mobile

Nous rentrons d'Istanbul et avons passé un excellent séjour à l'hotel Sebnem. Il est trés bien situé à proximité de Topkapi, Sainte Sophie et la Mosquée bleue tout en étant dans une impasse ultra calme. Le personnel est attentionné et sympathique. Les chambres agréables et trés propres. Le buffet du petit déjeuner est excellent,varié et copieux. Le jus d'orange pressé est un délice. Quant à la terrasse sur laquelle nous prenions le petit déjeuner elle est fort agréable avec une vue superbe sur la mer de Marmara. En bref si nous retournons un jour à Istanbul nous retournerons à l'hotel Sebnem.

• Séjour en : mai 2012