“Execellent séjour”

N° 335 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
toulouse
“Execellent séjour”
Avis écrit le 6 avril 2014

Une grande semaine à Istanbul, basé à l’hôtel Sebnem, très bien situé dans Sultanahmet et à l'écart du bruit.
Excellent petit déjeuner (jus d'oranges frais, fruits, pâtisseries maisons, pain, fromage, ...) sur la terrasse, en intérieur ou dehors selon la température.
Personnel très gentil.
Chambre (assez petite, mais tout à fait correcte pour le peu de temps qu'on y passe) à 100 euros, avec vue sur Marmara.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 très bien (je crois moins chère que la 18)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gonesse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour! le Sebnem est très bien situé!!! à 5 minutes à pied du palais, et des sites à visiter. l'hôtel a organisé le transfert aéroport qui était très ponctuel. nous avons été accueilli par Serkan, hyper pro et vraiment très gentil. Nous avions la chambre familiale, pas très grande mais très confortable et très propre. bon petit déjeuner sur le toit avec vue! beaucoup de restaurants à proximité. je recommande vivement cet établissement et reviendrais sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un petit hôtel dans un secteur où il y en a plein. Vous êtes à 5 minutes à pied de Topkapi, la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie, des arrêts de tramway Sultanahmet ou Gülhane qui vous permettent d'aller vers Galata ou la place Taksim, ou de l’aéroport moyennant un changement. Le personnel est très sympathique, et est prêt à vous aider pour vos déplacements et réservation de restaurant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est largement suffisant pour le temps passé dans celle-ci. Le wifi gratuit est disponible partout dans l'hôtel. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable en plein soleil le matin, on a la vue sur la mer de Marmara et la rive asiatique d'Istanbul. Le petit déjeuner quant à lui est très bon avec un excellent jus de fruits frais, un choix de feuilletés salés, du fromage, des crêpes, des gâteaux divers et variés, des fruits ...
C'est un bon hôtel pour visiter Istanbul en quelques jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour ceux qui viennent pour la première fois à Istambul et souhaitent découvrir les quartier de Sultanahmet. On est au Palais Topkapi ou à la Mosquée Bleue en à peine 5 minutes à pied.Quartier très agréable.
L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit avec une très belle vue, et c'est là qu'est servi le petit déjeuner : joli buffet copieux avec de vraies crêpes et une véritable orange pressée, ce qui se voit rarement de nos jours. Et pour finir, l'accueil est adorable. Les chambres sont petites mais on y passe peu de temps.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont le lit collé au mur, ce qui n'est pas très pratique. Essayez d'avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous gardons un très bon souvenir de nos 4 nuits passées dans cet établissement.
A 5' de Ste Sophie, de la Mosquée Bleue et de Topkapi, à 20' de marche du Grand Bazar, cet hôtel est idéalement situé pour optimiser une visite d'Istanbul. Le confort de la literie est appréciable, le buffet copieux du petit déjeuner et la terrasse du 2ème étage vous permettent de bien démarrer la journée. Il n'est pas possible de prendre de repas (ce qu'on peut rechercher en arrivant en soirée), mais la rue qui passe au-dessus est quasi-exclusivement composée de restaurants, au demeurant très touristiques (bonne nourriture, mais un rabatteur par restaurant, il est presque impossible de faire son choix en regardant la carte !). La gentillesse et la discrétion du personnel n'ont d'égal que sa disponibilité ... Sur votre propre sollicitation. Quittant l'hôtel avant l'heure de début de petit-déjeuner, nous nous sommes vus remettre un petit assortiment de pâtisseries et fruits.
La literie est excellente, la petitesse des chambres pas un inconvénient. Rien à redire sur la propreté. L'isolation vers l'extérieur est très bonne, un climatiseur résout le problème de la chaleur. Tout juste entend-on un peu de bruit de l'intérieur, mais cela reste relatif.
Il ne faut pas hésiter à réserver directement via l'adresse internet indiquée sur le site de l'hôtel, les réponses sont très rapides.
A noter 3 PC en accès libre pour consultation internet (dont 2 dans la salle du petit-déjeuner).
A bon entendeur ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé neuf nuits dans la chambre n°18 avec vue sur mer.
La chambre est petite, très lumineuse, ensoleillée et très propre. On aperçoit la mer de Marmara.
Le personnel est très discret et avenant.
Le petit-déjeuner est très copieux et très bon.
Un seul petit bémol concerne le bruit. Nous avons été parfois gêné par le bruit des autres clients le soir et du personnel lors de la préparation du petit-déjeuner.
Nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour à Istanbul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michelbach
Avis écrit le 3 mai 2013

Un personnel souriant, sauf le premier soir, nous sommes arrivés pendant un match de football.
Une terrasse agréable avec une jolie vue et un bon petit déjeuner (le café et jus d'orange sont vraiment délicieux).
Nous avons eu une chambre au rdc, très bruyant et très petit, on y étouffait.
La salle de bain (vraiment rikiki) presque impossible de se doucher et pas d'espace rangement.
Heureusement qu'on y était que 3 jours.
Choisissez une chambre au calme, à l'étage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille