“Très bien situé, petit déjeuner avec vue sur la marmara”
Avis sur Hotel Sebnem

Hotel Sebnem
N° 331 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
“Très bien situé, petit déjeuner avec vue sur la marmara”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bien situé près des lieux à visiter. Petit déjeuner à volonté avec jus d'orange pressé et spécialités turques et continentales fait maison et vue panoramique sur jolie toit/terrasse de la Marmara avec les bateaux qui passent. Dommage que petit à petit des constructions montent et peuvent gêner une petite partie de la sublime vue. La chambre familiale est parfaite pour nous 4, un peu petite mais très propre et soignée. Prix un peu élevé et personnel plutôt sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Pour une première visite à Istanbul l'hôtel est idéalement placé, à 5 minutes à pieds des principaux monuments à voir. La terrasse est très agréable pour un petit déjeuner avec vue sur la mer de Marmara, et les produits servis au petit déjeuner sont très bons.
Nous avons cependant été déçus de la chambre, au rez-de-chaussée : la chambre est petite et manque de meubles pour poser et ranger ses affaires, les fenêtres de la chambre et de la salle de bain ne fermaient pas facilement (en fait il fallait les claquer très fort) et enfin ces chambres sont un peu bruyantes sur la rue, mais surtout avec les passages à la réception (pourtant nous avions demandé en nous installant dans la chambre).
Pour conclure c'est un hôtel très adapté à un premier séjour, mais qui est un peu cher en haute saison par rapport à la qualité de la chambre (prix beaucoup plus bas en basse saison).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage, et pas sur la rue s'il y en a !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 4 jours à l hôtel Sebnem. Situation appréciable dans une impasse au cœur du quartier de Sultanahmet. A deux pas des sites à visiter. Excellent petit déjeuner sur la terrasse face à la mer de Marmara. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres du rez de chausse sont petites et très sonores (surtout lorsque l on a des voisins indélicats). Les chambres a l étage sont peut être plus calmes. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 6 avril 2014

Une grande semaine à Istanbul, basé à l’hôtel Sebnem, très bien situé dans Sultanahmet et à l'écart du bruit.
Excellent petit déjeuner (jus d'oranges frais, fruits, pâtisseries maisons, pain, fromage, ...) sur la terrasse, en intérieur ou dehors selon la température.
Personnel très gentil.
Chambre (assez petite, mais tout à fait correcte pour le peu de temps qu'on y passe) à 100 euros, avec vue sur Marmara.

Astuce pour la chambre : Chambre 17 très bien (je crois moins chère que la 18)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gonesse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour! le Sebnem est très bien situé!!! à 5 minutes à pied du palais, et des sites à visiter. l'hôtel a organisé le transfert aéroport qui était très ponctuel. nous avons été accueilli par Serkan, hyper pro et vraiment très gentil. Nous avions la chambre familiale, pas très grande mais très confortable et très propre. bon petit déjeuner sur le toit avec vue! beaucoup de restaurants à proximité. je recommande vivement cet établissement et reviendrais sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un petit hôtel dans un secteur où il y en a plein. Vous êtes à 5 minutes à pied de Topkapi, la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie, des arrêts de tramway Sultanahmet ou Gülhane qui vous permettent d'aller vers Galata ou la place Taksim, ou de l’aéroport moyennant un changement. Le personnel est très sympathique, et est prêt à vous aider pour vos déplacements et réservation de restaurant. Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est largement suffisant pour le temps passé dans celle-ci. Le wifi gratuit est disponible partout dans l'hôtel. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable en plein soleil le matin, on a la vue sur la mer de Marmara et la rive asiatique d'Istanbul. Le petit déjeuner quant à lui est très bon avec un excellent jus de fruits frais, un choix de feuilletés salés, du fromage, des crêpes, des gâteaux divers et variés, des fruits ...
C'est un bon hôtel pour visiter Istanbul en quelques jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour ceux qui viennent pour la première fois à Istambul et souhaitent découvrir les quartier de Sultanahmet. On est au Palais Topkapi ou à la Mosquée Bleue en à peine 5 minutes à pied.Quartier très agréable.
L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit avec une très belle vue, et c'est là qu'est servi le petit déjeuner : joli buffet copieux avec de vraies crêpes et une véritable orange pressée, ce qui se voit rarement de nos jours. Et pour finir, l'accueil est adorable. Les chambres sont petites mais on y passe peu de temps.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont le lit collé au mur, ce qui n'est pas très pratique. Essayez d'avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis