“mon coup de coeur!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,37 $US*
et plus
Billets coupe-file : palais de Topkapi comprenant...
Classé n° 2 sur 1 132 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 23 mars 2014

magnifique mosquée, situé sur hauteur avec vue incroyable. La restauration récente de ce monument est une réussite, elle est claire et apaisante, harmonieuse... les touristes sont plus respecteux du lieu qu'à la Mosquée bleue, j'espère que ça durera! Vue sur la terrasse nord au couchant sur la rive nord et le pont Galata splendide! photos à faire!
Petits resto ou bar à chicha en descendant un escalier, au coeur d'une cour ceinte de hauts murs d'époque, à l'angle droit quand on est en face de la porte centrale; rempli d'étudiants après les cours et à des prix pas touristique!

Écrire un avisAvis (9 186)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2014

un monument historique extraordinaire , une tres belle architecture et un site qui montre la grande civilisation de l'empire ottomane. je recommande vivement de le visiter

Avis publié : 17 mars 2014

Une mosquée monumentale. l'effet de grandeur ne vous quitte pas. C'est gratuit, il faut retirer ses chaussures et les femmes doivent porter quelque chose sur la tête (prévoyez-le à l'avance). Situé dans le centre et vous faites dans la journée Topkapi, le Mosquée bleue, cette mosquée, le grand bazar et les citernes Basilique.

Avis publié : 17 mars 2014

comme son nom l'indique la mosqué de suleyman est magnifique, située à l'interieur d'un jardin, elle est tout prés du grand bazar, parfait pour un moment de paix apres avoir deambulé dans les allees hautes en couleurs du bazar

Avis publié : 15 mars 2014

... et le quartier "Université" est très agréable. Après la visite incontournable de la mosquée, allez au Dostan un petit restaurant étudiant sympathique et le meilleur rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Süleymaniye ont aussi consulté

Vous connaissez Mosquée Süleymaniye ?