“superbe”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 11 juin 2014

c'est une mosquée à visiter;jaurai voulu rester plus et sans trop de monde pour apprecier d'avantage l'interieur de cette mosquée sultanahmet ou mosquée bleue

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mosquée Süleymaniye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Aime la visite ,
n aime pas le monde et les files d attente devant les monuments et sites historiques .
On peut passer qu'autres jours minimum pour essayer de découvrir Istanbul

Avis publié: 9 juin 2014

Cette mosquée est magnifique. Elle trone sur une des sept colines de la ville.
Le hammam tout proche est mixte et offre un bon rapport qualité prix contrairement a d autres hammams mixtes de la ville (comme celui d aya sofia qui a des prix exorbitants par exemple).

Avis publié: 6 juin 2014

Une mosquée qui mérite le détour. Elle est tout aussi spacieuse et impressionnante que la mosquée bleue.
Je recommande aux personnes qui se déplacent à Istanbul d'aller y jeter un œil.

Avis publié: 6 juin 2014

Je ne suis pas vraiment un grand connaisseur en art architectural , mais cela m'a plu énormément de voir tout ce monde curieux tout autour . Une fois à l’intérieur de la Mosquée j'étais impressionné par la beauté qu'offrait cette œuvre comme richesse historique.

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Süleymaniye ont aussi consulté

Vous connaissez Mosquée Süleymaniye ?