“Magique, mystique, magnifique”

Classé n° 22 sur 1 104 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 17 octobre 2013

Pas si facile d'acces car la Mosquee est situee un peu loin des sites touristiques, dans le quartier de Fatih.
C'est sur on n'y trouvera pas beaucoup de touristes et c'est ce qui en fait son charme.
Je ne m'attendais pas a trouver une si belle architecture, un endroit si paisible.
La Mosquee a du etre recemment renovee, c'est tout simplement magnifique. Il y regne une atmosphere indescriptible. J'y suis allee deux fois, en journee et en soiree. Suis restee assise dans la cour a observer les gens qui passent, le rituel des ablutions, les coupoles, ... j'ai eu du mal a partir.
La plus belle Mosquee de la ville, sans hesiter une seconde.

Avis publié : 22 septembre 2013

Tres belle architecture. Vous aures mal à la nuque tant les plafonds de cette moquée sont beaux. L’accès est gratuit.

Avis publié : 2 septembre 2013

La mosquée Fatih est une des plus belles mosquées d'Istanbul, son architecture est juste impressionnante ! Sur la rue qui monte a la mosquée , il y a une patisserie a borek , ils sont délicieux

Il faut marcher du metro jusqu'a la mosquée , bon courage pour la pente

Avis publié : 3 juin 2013

L'architecture laisse sans voix
C'est un lieu reposant où il fait bon méditer
Facile d'accès par transport en commun (5 min de l'arrêt de bus)

Avis publié : 14 mai 2013

mosquee du sultan conquerant fatih qui l a conquis en 1453 et son tombeau se trouve dans l enceinte de la mosquée..tres bon endroit a se recuillir..

Les voyageurs ayant consulté Fatih Mosque and Complex ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Fatih Mosque and Complex ?