“Un quartier d'Artistes”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un quartier d'Artistes”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Que dire Superbe ambiance,j'ai été le Soir et ce fut une des plus belles soirées que j'ai passé le long de mon Séjour à Istanbul. Un quartier très branché, plein de monde,des musiciens partout,pleins de boites, de clubs,beaucoup de magasins de vêtements de bonnes marques, pleins de lumières vous êtes complètement envoûté par cette ambiance, les gens sont vraiment sympa, pleins de jeunes je conseille aux gens qui partent en groupe c'est l'endroit idéal...Amusez vous bien

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Istanbul, Turquie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vol repandu place taksim”
Avis écrit le 28 août 2013

attention aux pick pocket , je vien de me faire voler apres un retrait a une banque de la place taksim , ils sont venu au nombre de 3 en simulant une bagarre , puis ils mont fait les poches il y a a peine 30 minute . La place taksim est un paradis pour les voleur , faites attention aux employes des banques car ils sont complices .

Visité en août 2013
Alger, Algérie
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“bien”
Avis écrit le 12 février 2013

ca vaut un petit détour, rue bondée de monde, de jeunes personnes surtout, on peut même y manger des châtaignes grillées en pleine rue, c'est un gentil marchand qui les vends

Visité en juillet 2012
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“grande rue commerciale”
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

c' esr un grand quartier commercial ouvert ou les voitures sont interdites.seul le tramway rouge a l' ancienne est permis.toute personne allant a istanbul visite ce quartier.c plein de boutiques de mode et tous les prix sont tres abordables.on ne peut pas marchander comme au grand bazar et en plus on ne risque pas de se perdre .les policiers sont plantes partout pour aider les gens et faire regner la securite.des petites ruelles sont au coin de chaque bloc commercial et on y trouve des petits hotels a bon prix, des cafes, des restos pub .on ne risque pas de s' ennuyer car dans ce grand quartier on ne dort pas, mm dans les quartiers abordants le taksim ou se trouvent des hotels 4 a 5 etoiles..la derniere fois , je suis descendue dans un bon hotel dans un quartier tout pres du taksim j' ai ete tres ravie car en deux minutes on se trouve en plein taksim pour manger faire du shopping se promener et mm prendre le bus du centre de la place pour n' importe ou et y revenir en toute securite.bref on y trouve tout ce que l' on veut .a recommander pour sur a tout le monde sauf aux enfants qui risquent de trop s' ennuyer.

Valenciennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Istanbul moderne”
Avis écrit le 25 août 2012

Je me suis promenée dans l'avenue de l'indépendance (istiklal caddesi) où vous trouverez de nombreux commerces ,restaurants, salons de thé, fripperies. Les prix sont raisonnables. La cuisine est bonne. En marchant sur tout le long de l'avenue vous trouverez le quartier juif, puis la tour de galata. C'est trés dynamique et bonne ambiance du matin au soir

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Taksim Square ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Taksim Square ?