“peu d' intéret”

Taksim Square
Réserver à l'avance
101,77 $US*
et plus
Tour culinaire en soirée à Istanbul
80,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 janvier 2014

C est peut étre bien en été mais en decembre foule enorme. Rien à voir si ce n est des policiers partout en tenue de contre manifestation avec casques et boucliers. Lieu de manif avec l université à proximité. Rue piétonne qui descend vers Galata tres commerçante.

Avis publié : 13 décembre 2013

ya pas grand chose a voir dans le coin mais faudrais marcher dans l'avenue Istiklal pour trouver la plupart des magasins, beaucoup de monde mais faudrais qu'ils pensent a refaire la chaussé

Avis publié : 2 octobre 2013

Que dire Superbe ambiance,j'ai été le Soir et ce fut une des plus belles soirées que j'ai passé le long de mon Séjour à Istanbul. Un quartier très branché, plein de monde,des musiciens partout,pleins de boites, de clubs,beaucoup de magasins de vêtements de bonnes marques, pleins de lumières vous êtes complètement envoûté par cette ambiance, les gens sont vraiment sympa, pleins de jeunes je conseille aux gens qui partent en groupe c'est l'endroit idéal...Amusez vous bien

Avis publié : 28 août 2013

attention aux pick pocket , je vien de me faire voler apres un retrait a une banque de la place taksim , ils sont venu au nombre de 3 en simulant une bagarre , puis ils mont fait les poches il y a a peine 30 minute . La place taksim est un paradis pour les voleur , faites attention aux employes des banques car ils sont complices .

Avis publié : 12 février 2013

ca vaut un petit détour, rue bondée de monde, de jeunes personnes surtout, on peut même y manger des châtaignes grillées en pleine rue, c'est un gentil marchand qui les vends

Les voyageurs ayant consulté Taksim Square ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Taksim Square ?