“très décevant” 2 sur 5 bulles

N° 37 sur 1 012 B&B et auberges à Istanbul
paris
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, bien que nous ayons réservé pour 2 nuits. Nous avions une chambre qui donnait sur la voie ferrée et nous n'avons pu dormir qu'entre 11h 30 et 6h du matin à cause du passage très bruyant et relativement fréquent de trains. Quant à la vue tant vantée sur le Bosphore, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination. Les chambres sont de plus très petites. Note positive, l'accueil est sympathique. Mais je trouve leur site trompeur.

• a aimé — bien placé et accueil sympathique
  • n'a pas aimé — chambres très petites et proximité immédiate de la voie ferrée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

aaaaaa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2008

vieille maison de bois du viel Istambul située dans un quartier en pleine mutation à 10 mn à pieds de la mosquée bleue.
Nous avons été enchantés par ce petit hôtel idéalement situé pour visiter le vieil Istambul : les chambres sont très petites mais coquettes ;l'acceuil est parfait et la rue très calme.
Privilégier les chambres donnant sur la rue,l'arriere de l'hôtel étant bordé par une voie férrée peu passante mais quand même....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
Boston
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris l’une de leurs grandes chambres à l’arrière et une autre plus petite en façade. Les chambres donnant sur l’arrière sont de taille raisonnable mais il y a un chemin de fer et une mosquée juste derrière l’hôtel et à cause de ça il était pratiquement impossible de dormir là après le lever du jour. Je conseillerais d’éviter ces chambres à moins d’avoir un sommeil TRÈS lourd.

Les chambres donnant sur la façade sont plus calmes mais très petites.

Le personnel était bien, et la terrasse sur le toit extraordinaire. Un endroit génial pour y prendre le petit déjeuner qui était par ailleurs assez acceptable lorsque nous étions là.

Au final, c’était correct mais je ne reviendrai pas ici.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour au Naz Wooden House Inn. C’est un délicieux petit hôtel avec seulement 6 ou 7 chambres et nous étions très contents de notre choix.

Certes, les chambres sont petites mais la nôtre était assez grande pour nous deux. Elle donnait sur la façade, avec vue sur la rue. Le lit était confortable et la salle de bain impeccable. Que demander de plus ?!

Le personnel auquel nous avons eu affaire était très gentil et aimable. Le buffet du petit déjeuner servi sur le toit de l’hôtel était excellent. Il n’y a pas d’ascenseur alors il faut monter ou descendre les valises par un escalier en colimaçon, mais le type qui se trouvait à la réception offrait toujours son aide.

Si vous cherchez un 5 étoiles comme ceux que l’on peut trouver dans n’importe quelle grande ville, pas besoin de venir ici. Mais si, comme nous, vous avez envie d’un séjour réellement « turc », je vous le recommande.