Yusuf Pasa Konagi Special Class
360 $US
279 $US
Travelocity
  • Restaurant
Basileus Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
223 $US
153 $US
InterContinental
138 $US
133 $US
Travelocity
  • Restaurant
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
182 $US
170 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
151 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2011

Nous venons de passer un séjour très agréable au Yusufpasa Konagi Hotel à Istambul Hotel a côté des principaux sites touristiques de Sultanahmet, accueil de l'équipe sympa (en anglais, l'équipe ne parle pas le français), petit déjeuner excellent, propreté de la chambre et de l'hotel très bien :-). Un seul mauvais point, l'hotel est à côté de la voie ferrée et cela peut dérranger de bon matin si on a le someil léger! pas de double vitrage des chambres.
Accès simple depuis l'aéroport ATATURK en transport en communs (1h de trajet et 1 changement)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Petit hôtel pas chère pour un couple et trois ados.
Très propre, restauration sans aucun intérêt petit déjeuner sommaires mais de qualité.
Pas très grave car à 3mn à pieds il y a plus de vingt restaurants très abordables.
Situé dans la vieille ville à deux pas des principaux monuments 5mn de Mosquée Bleu, Sainte Sophie et Topkapi. Personnes agées attention, la rue pour aller aux monuments de l'hôtel est très forte.
Ne pas prendre la navette AR aéroport, tram et métro très facile et beaucoup moins honéreux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Mon mari et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel, c'étais un séjour inoubliable, parce que d'abord la ville est superbe, c'était la première fois que nous y allions, et puis l'hôtel aussi était bien. Nous avions eu les 2 premiers jours une petite chambre au 1er étage qui ne donnait sur rien, on leur a dit qu'on voulait une vue sur la mer et ils nous ont changé de chambre pour une autre plus grande (et au même prix surtout!) au 3 eme étage. les chambres sont propres, l'emplacement de l'hotel est pratique, le personnel trés gentil, serviable -surtout Jafar que nous saluons d'ailleur- et surtout qu'ils parlent anglais

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

emplacement très stratégique , personnels très sympa , hotel propre et prix abordable.
petit déjeuner correct mais la même chose tous les jours , chambre correcte mais pas trés calme.
on est en tous cas très contents.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2008

Sur cet hotel, vous ne pourriez ressentir que de la satisfaction. En effet, imaginez un endroit entre le quartier classique à touristes et un lieu de vie tout à fait ordinaire.
Faites deux pas, vous êtes à Sainte-Sophie.
Faites en trois, vous êtes à deux pas de la gare de banlieue qui vous emmène où vous voulez pour 1.30 livres turques.
Faites en quatre, vous faites ce que vous voulez dans la vieille ville.
Ajoutez à cela la douceur d'un quartier peuplé par les chats.
Enfin, concernant l'accueil, gentillesse non débordante et sincère.

Séjour en : février 2008